La vie en rose

A

Ancien membre

Guest
J'ai fais du manège avec mon fils pour la première fois, dans un vrai carrousel avec des chevaux et des lumières, ça me fait vraiment quelque chose parce que je me suis toujours promis que quand j'aurai un enfant, je l'y amènerai... et c'est arrivé. <3
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Pour la première fois de ma vie, j'ai arrêté de réfléchir. Je fais ce dont j'ai envie, sans me préoccuper des conséquences. Je sais que ça ne pourra pas durer toujours, mais ça fait tellement de bien...

Je sais qu'il n'est pas le genre de personne qu'il me faut, et je ne sais pas comment tout ça se terminera. Mais j'adore être avec lui, j'adore notre relation terriblement ambigue, j'adore ne pas savoir dans quoi il va encore m'entraîner. J'adore rentrer chez moi à des heures indécentes parce que j'ai passé des heures à parler avec lui, j'adore le voir trouver des prétextes de plus en plus bidons pour venir me parler, j'adore essayer de lire entre les lignes des messages qu'il m'envoie.

J'ai revu quelqu'un qui a beaucoup compté pour moi. Je redoutais un peu cette rencontre, mais j'avais oublié à quel point c'est reposant et rassurant d'être à côté de quelqu'un qui partage ma manière de penser. J'avais oublié comme j'aime l'entendre répondre à la question que je n'ai pas encore posée, comme c'est apaisant de pouvoir déballer tout ce que j'ai sur le coeur en sachant que je serai parfaitement comprise...

J'ai enfin osé me confier à une fille de mon amphi, et je me sens tellement soulagée, moi qui n'ai jamais pu parler de mes sentiments à personne.

Je vis. Enfin. J'ai arrêté de regarder le temps passer. Chaque jour est une nouvelle occasion d'essayer des choses que je n'ai jamais osé faire.

Je suis heureuse :)
 
22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Aujourd'hui je me suis pas pris la tête, j'ai fais ce dont j'ai envie et c'est tellement vivifiant après la pression que j'ai vécu ! Je veux vivre en appréciant chaque jour qui passe. je veux pas vivre ma vie comme si c'était une corvée.
 
16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
A 13h je suis en weekend et ça, ça me met vraiment en joie. J'ai le c?ur léger quand j'y pense...
Je vais pouvoir DORMIR. M'occuper de moi, prendre le temps de vivre et de rien faire !! trop bon !
En + mon namoureux est trop choupinou. <3
Mes copines aussi, bon sang ce que jl'es kiff ces p'tites moules d'amour.
Je ne suis que joie, amour, petits oiseaux et fleurs des champs. :fleur:
 
A

Ancien membre

Guest
Bon, bon, bon, il semblerait que les choses évoluent rapidement ces derniers temps, mon mec passe un dernier entretien téléphonique avec le PDG demain et si c'est bon :d
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Je me sens bien, très bien aujourd'hui. Trois personnes m'ont dit qu'ils me trouvaient belle et qu'ils aimaient ma coiffure. Et puis les échanges que j'ai avec des Madmoizelles depuis quelques temps me font vraiment plaisir. Je découvre des nouvelles filles, j'apprends à connaitre davantage certaines et ça me fait vraiment du bien <3.
 
18 Mars 2009
353
129
4 784
Depuis hier je suis de bonne humeur. Oui ça mérite un post : ça doit bien faire 6 mois que ça ne m'était pas arrivé ...
Et en plus il n'y a pas de raisons : je suis toujours seule, mes amies ont des problèmes/sont malades, j'ai foiré un ds très important, mon portable ne marche plus et en plus j'ai les cheveux gras...
Mais ça pourrait être pire, donc restons positive :d
(et voilà, je redeviens niaise...)
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Je déménage le 1er janvier avec une amie juste trop parfaite! Sa colocataire quitte le 11 décembre, donc je vais pouvoir prendre le temps dont j'ai besoin pour peinturer et m'installer! Je suis vraiment heureuse. En plus, une autre de nos amies viendra souvent à l'appart pour son stage, je vois déjà nos soirées et je sens que cette colocation sera juste magnifique. J'ai acheté ma housse de lit aujourd'hui, elle est turquoise, mes meubles seront noirs, mes murs turquoise et gris acier. J'ai tellement hâte de m'installer! On arrête plus d'en parler, j'ai hâte de me sentir enfin chez moi.
 
A

Ancien membre

Guest
Oh putain, mon mec part signer un CDI à Genève le 12 décembre, après des mois d'attente, je vais pleurer de joie. Quel bonheur, putain quel bonheur <3 <3
 
A

Ancien membre

Guest
Tout à l'heure j'étais en train de faire la fofolle sur une chanson de Benjamin Biolay qui s'appelle "Regarder la lumière" et en même temps j'écoutais un message trop trop trop cool puisque c'était une proposition de petit boulot ça tombe trop bien c'est drôle quand même parce que la semaine dernière j'apprenais que mon avenir "professionnel" allait être en péril à cause des crétins qui nous gouvernent et là ça prend une autre tournure et positive qui plus est je suis crevée par cette journée de petit boulot je vais devoir prendre le train ce soir au lieu de demain après-midi parce qu'il y a des travaux à l'infini sur ma ligne mais je suis joyeuse joyeuse joyeuse et demain je vais à un concert d'un artiste que je suis depuis des années dans un endroit trop cool à Paris j'ai hâte hâte ah ça pouvait pas mieux tomber et ça me consolera d'avoir une vraie raison (pas comme toutes les autres pourraves) de ne pas aller à la conférence de Benjamin Biolay lundi soir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes