La vie en rose

A

AnonymousUser

Guest
Il a fallu en passer par là, des cris et des larmes mais putain, la vie est tellement belle aujourd'hui <3
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Sérieux qu'est ce que je KIFFE les gens. C'est vraiment mon point fort (ça l'est pas toujours été, du tout même, avant j'étais une grosse parano asociale et isolée, mais depuis mon fils, boum, j'ai redécouvert l'humanité lol!) Faire connaissance, parler, découvrir, s'intéresser, écouter... Rencontrer plein de femmes et quelques hommes trop intéressants (une infographiste, une patissière, une future maman, un développeur, une créatrice de bijoux et de vêtements etc) j'étais A FOND, je passais de l'un à l'autre sans me poser de questions, je faisais ce que j'avais envie de faire! Et raaaah ça fait du bien. Et de voir des gens différents de moi aussi, ça doit pas mal jouer dans mon intérêt......................
(bon faut préciser que ne travaillant pas en ce moment ma vie sociale est un peu... en dent de scie et cette occasion tombait trop à pic quoi) Mais quand même, je me sens jamais aussi bien que dans ces moments là, avec les autres. Le truc c'est que c'était dans un contexte particulier, pro et social à la fois, et je me demande si j'ai su m'adapter parce que j'étais vraiment en mode délire à rigoler tout le temps, à faire des blagues, charrier.. Alors que j'aurais dû être plus sérieuse. Aha. Et que cette soif de contact ne suffit pas en soi à me donner un métier qui m'aille, c'est beaucoup trop général. Il me manque une autre corde à mon arc.
Et là je passe au mur des lamentations, car je suis toujours dans la nuance, rien n'est jamais noir ou blanc avec moi, mais toujours gris XD
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Je suis heureuse. Je le réalise de plus en plus chaque jour. Au final, je suis heureuse. Ma vie me convient très bien comme elle est et je suis sereine de le constater. Je veux profiter de chaque instant, de chaque petit moment de cette vie. Je n'ai pas envie de me prendre la tête, j'ai juste envie de sourire.

En plus, j'ai eu mon entrevue de stage aujourd'hui. Après deux minutes de conversation, il m'a annoncé qu'il me prenait comme stagiaire! Nous avons continué de parler pendant 45 minutes, du travail, des interventions, de la clientèle. Je sais que je vais m'épanouir dans ce stage, que je vais apprendre encore plus sur mon métier et que ça risque d'être juste parfait!
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
J'ai un peu plus de temps pour moi ces derniers temps et je retrouve un peu de serenité.
Je profite de moments tout simples? C'est agréable.

Là je vais me faire un thé avec quelques noix et regarder masterchef en famille :coiffe:
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
- J'ai vu ma maman et y a pas eu de malaise, on a pas mal parlé, pas des sujets de fond bien sûr mais c'était bien agréable quand même, j'arrive peut-être enfin à l'accepter comme elle est? (quand ça va bien, hum)
- On est allées à Ikéa!!!!!!!!!!!!!!!! Qui est un peu ma raison de vivre, et pour mon anniv elle m'a offert une table basse + une mini bibliothèque + une trop belle gravure d'arbre (m'en fous qu'il y ait 500 000 autres personnes qu'ils l'aient chez elles) + un plateau repas trop classe (je vais pas mettre leurs noms, ça fait vraiment secte :cretin:) je suis joie, j'adore posséder! lol. Je tiens ça d'elle justement, le matérialisme....
- Ma petite soeur d'amour m'a prêté ses sublimissimes low boots à talons ET à élastiques -très important- (qu'elle ne met pas car y a trop de pavés dans la ville où elle fait ses études bref on s'en fout tant mieux pour moi) coucou Lennox! Je sais que t'en veux des comme ça! :winky:
J'ai réussi à marcher avec, je me sentais TROP bonnasse!!!
- Pour mon anniv encore j'ai eu mon premier vernis OPI (le You don't know Jacques, 4000 ans après tout le monde, mais bon, l'important c'est de participer non?) et c'est de la bombe bébé :headbang:
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Je vais chez mon papa et ma maman la semaine prochaiiiiine ! Je pars lundi <3

Et puis l'amoureux m'a offert deux vernis et on a bien rigolé tout les deux aujourd'hui.
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Je suis TELLEMENT de bonne humeur, ça fait peur :shifty:
- C'était mon anniv aujourd'hui, alors forcément!
- Je suis allée au Louvre avec ma tata chérie (la seule, l'unique, les autres peuvent creuver, lol, même dans mes messages love je reste une grosse rageuse) on a vu des expos que j'ai beaucoup aimées (Alexandre le Grand, Egypte, France 17-19e siècle bref...)
- On a bien mangé, moi grec (elle marocain) bref j'ai pris du houmous, du boulgour, du caviar d'aubergines, des brochettes de boeuf, et un baklava je crois, manquait que le thé à la menthe mais bon, j'étais... au 7ème ciel culinaire!!! Littéralement
- Ma soeur (avec qui je m'entends mal en ce moment) m'a offert un super joli petit bracelet pour mon anniv!

Sérieux, c'est toujours les mêmes choses que je cite ici, j'ai l'impression que pour que je sois heureuse dans la vie, il me suffit de..... manger (LOL) faire l'amour, posséder des objets auxquels je tiens, et être avec les gens que j'aime! Pas compliquée la fille!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes