Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les élèves de 14ans dont je suis l'assistante de Français ont demandé à leur prof bientôt à la retraite si je peux prendre sa place, il parait que la moitié de la classe (les garçons) sont amoureux de moi haha
Aujourd'hui, ça sent le Printemps à plein nez à Lyon. Il fait super beau, le ciel est putain de bleu et le soleil tape. Il fait bon. Alors je profite dans un premier temps, de mon balcon, en me grillant un Davidoff ou deux, en attendant de retrouver mes potes pour une soirée de folie.
(et ce matin, c'est le seul qui est resté avec les auxiliaires de puéricultrice sagement pendant que je débattais avec les autres parents, ça me fait du bien de savoir que même si je ne travaille pas et m'occupe de lui, je ne suis pas en train d'en faire un assisté ou un enfant sauvage).
Je suis enfin en vacances... Je les attendais depuis un bon moment!! bon c'est qu'une petite semaine mais ca fait plaisir.
Et avec amour, tout se passe genialement bien. On parle même de partir au canada...
en ce moment j'ai les yeux en forme de coeur, tout va bien
yeaaaah
Hiiiiii j'ai une soirée samedi à laquelle je vais voir pleeinn de gens que j'ai super envie de revoir depuis longtemps !
J'ai trop hâte j'ai trop hâte j'ai trop hâte
edit : et en allant voir mes stats, je viens de constater que ceci était mon 5000ème message ! woohoo, champagne
Mes journées sont tellement belles : mon fils est un amour, je suis bien entourée, mon mec à décroché (quasiment) un job de rêve, ma vie va encore plus changer et ça me rend heureuse