La vie en rose

18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Une amie m'a dit que j'avais un effet apaisant sur elle.
Tout le monde a complimenté mes Converses.
On a mangé en terrasse et à l'ombre (y avait plus de place au soleil), mais même à 3? le coca je suis contente de cette journée ensoleillée !
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Malgré ma fatigue plutôt intense en ce moment, je me sens bien. Ça doit être le printemps qui me fait cet effet, car je me sens vivante malgré les derniers jours de stress intense.

Dans quelques jours, j'aurai mon retour d'impôt. Je paierai les dettes accumulées puis je me garde un montant pour me gâter! Un peu, beaucoup de blond dans mes cheveux. Des mèches discrètes de rose délavé ou bien de turquoise/bleu très pâle. Je refais piercer ma narine, mais la droite cette fois et j'y remets un anneau, tout petit. Je ne le vomirais pas cette fois-ci (petit clin d'oeil ici aux filles qui connaissent l'histoire). Et puis je crois même prendre quelques séances de bronzage en cabine, chose que je déteste et que je fuis comme la peste malgré mes amies toutes bien bronzées et mon teint de lait 1%. J'ai envie d'un petit hâle léger, question de me sentir en forme. J'ai des milliers d'idées pour des tatouages et comme la plupart seront des petites pièces, j'en ferai faire plusieurs à la fois. Il faut que j'encre ma peau, ça fait trop longtemps que je ne me suis pas refait tatouer. Puis pourquoi pas, j'ai envie de retrouver tous mes piercings aux oreilles, ils me manquent! Je vais me remettre au Yoga chaque soir pour faire la coupure stage/école de ma vie personnelle. Je vais manger plus sainement, plus de légumes et de fruits. J'irai chez le médecin pour ajuster ma médication et me faire prescrire quelque chose pour mon attention qui fait souvent défaut. Je vais prendre le temps de me coiffer et de me maquiller le matin, ça me fait toujours du bien de me sentir arrangée. Je vais prendre ma douche le matin plutôt que le soir pour réussir à me réveiller comme il faut. Je ferai plus attention à mes ensembles vestimentaires, j'ai plein de beaux vêtements que je ne porte jamais. Il faut que je trouve un ensemble pour ma nouvelle paire de chaussures coup de coeur. Je ferai le ménage régulièrement dans mon appartement et je ferai mon lit chaque matin, ça va éviter que je me recouche tout de suite lorsque je le vois. Puis, je vais moins boire et moins fumer.

Une hygiène de vie saine, c'est ce que je dois faire pour me sentir mieux ainsi que de prendre soin de moi.


 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Dies Irae;2998326 a dit :
J'ai reçu récemment des compliments de la part de professionnels que j'admire, qui m'ont fait excessivement plaisir, et que pour une fois je pense mériter. Du coup, même si mon directeur de mémoire pense le plus grand mal de moi, je m'en fiche un peu, ce n'est pas ça qui importe. Dans ma vie professionnelle, je ne ferai pas des mémoires de recherche, je serai avec mes patients, avec les familles, et je sais que là dedans, je gère. Ces compliments me filent une confiance incroyable pour gérer le reste, j'arrive beaucoup mieux à relativiser et à me dire que si ce mémoire n'est pas top, c'est pas grave. Je ne joue pas ma vie sur ces 100 pages, ça n'est pas ça mon métier.

Tu es une personne tellement inspirante <3 .
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Il neige à gros flocons, j'ai mis de la musique calme, mon chat ronronne à côté de moi, j'ai compris pas mal de choses comme des petites révélations, et je reprends les cours demain... :jv:
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Jeudi en pm, j'ai passé mon entrevue de groupe pour un poste à l'Hébergement temporaire au Centre de Crise. Le Centre de Crise est un endroit qui accueille les personnes qui vivent une crise au niveau de leur vie. L'unité pour laquelle je passais mon entrevue est pour ''l'après-crise'', ils demeurent là-bas pendant un maximum de 30 jours pour se remettent de leur situation. À la base, j'appliquais pour cet endroit de stage pour être sur le secteur dans lequel les gens arrivent directement en crise. Mais ce poste n'était ouvert qu'aux universitaires parce que leur stage est de un an complet alors qu'au Cégep, nos stages ne sont que d'une session.

Eh bien, j'ai eu le poste sur l'unité directe de crise!! Ils m'ont appelé vendredi matin. La personne qui passait l'entrevue de l'université n'a pas fait l'affaire je crois et on m'a offert ce stage!! J'AI EXPLOSÉ DE JOIE AU TÉLÉPHONE! Moi qui était sûre de ne pas être prise, je n'en reviens pas. J'étais comme dans un état complétement second en fait. Là, je me remets peu à peu de mes émotions. Je n'en reviens pas d'avoir réussi une entrevue du Centre de Crise. Lorsque j'en ai parlé à mes patrons de la maison d'hébergement pour ados pour laquelle je travaille présentement, ma boss s'est exclamé ''Wow le Centre de Crise! Leur entrevue sont dans les plus difficiles, (organisme qui m'emploie), c'est pas grand chose à côté du Centre de Crise''. Je suis extrêmement fière de moi, je me sens compétente dans mon domaine et ça, ça me fait le plus grand des biens.

Donc en automne prochain, je serai au Centre de Crise en train de faire ventiler une personne sur sa situation et de gérer la crise. Je me sens épanouie dans mes études, je me sens complètement à ma place.

J'ai trouvé ma voie, je ne la quitterai pas.
 
22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Je suis retourné à un endroit qui m'est cher et c'était toujours aussi magique ! <3

Il y a des endroits comme ça où l'on se sent tout simplement à sa place.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai vraiment l'impression que je pourrais tout vaincre tant qu'il sera dans ma vie. Dès qu'on a la chance de passer une journée ensemble, je suis regonflée pour affronter la vie.
J'aimerai trop pouvoir raconter à quelqu'un combien je l'aime et combien c'est incroyable ce qu'on a, parce que vraiment j'ai l'impression d'être constamment émerveillée de la chance que j'ai de l'avoir, mais je sais pas trop comment l'expliquer et j'ai peur de saouler les gens.
J'ai vraiment l'impression qu'on a une relation et un amour unique et merveilleux alors que je me doute bien que c'est aussi le cas pour des millions d'autres personnes.
Mais chaque jour je me dis "C'est bien réel, et je l'aime toujours aussi fort qu'hier, c'est dingue", je pensais vraiment pas être capable d'aimer quelqu'un sur la durée, mais lui c'est juste évident.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Ce week end j'ai fait la fête avec des amis, j'ai dansé bu et ri avec eux et je me sens mieux, je me sens plutôt jolie et pour une fois plutôt apprécié, je me sens puissante et pleine de confiance en moi
 
9 Mars 2012
321
226
504
Eden
J'ai eu un 15 au partiel de relations internationales.
ça, c'est pour mon prof, qui m'a dit que jamais j'arriverai à avoir la moyenne.

Passer devant son bureau en lui montrant ma note. Priceless.
 
16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
Je vais bientôt être publiée :d
(bon, on se calme, c'est juste un pauvre article de 10 pages dans un livre collectif littéraire publié par une petite maison d'édition et que peu de gens achèteront et liront, mais quand même je suis contente ^^)
Bientôt dans vos bibliothèques : "Erotisme de la perversion et du soupçon : Junichiro Tanizaki", par Gat.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes