La vie en rose

10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Je suis heureuse d'avoir envie de poster ici. Le sport ne fait pas du bien qu'à mon corps, c'est salvateur pour ma tête aussi. Déconnecter mon cerveau une heure par ci par là, et ne me concentrer que sur l'effort, atteindre mes limites et me dépasser. Ca fait TROP de bien. Après avoir passé des mois à attendre que "quelque chose" se passe, j'ai enfin l'impression d'avoir repris ma vie en main. <3
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Je suis contente parce que, depuis que je suis arrivée dans ma nouvelle ville, j'ai rencontrée des amis vraiment intéressant qui savent parler de politique comme de mode, qui regardent les même séries que moi, sont spontanés, tant pour partir en vacances que pour sortir.... alors que l'an dernier dans mon ancien lycée, mes amis ne voulaient jamais parler de sujets qui fâchent ni d'ailleurs n'avaient d'opinions vraiment construite dessus, il fallait planifier les "sorties" deux semaines à l'avance, ils n'avaient pas forcément les même goûts que moi... Attention, je les aimais bien aussi, hein :! Mais simplement, j'ai l'impression que j'ai vraiment rencontré des gens qui me ressemblent, et ma vie est plus cool pour ça :)

Je suis contente aussi parce que mon père est venu me voir chez moi pour la premiére fois depuis au moins une dizaine d'année... juste au moment où j'avais l'impression que j'étais la dernière de sa préoccupation, où je m'étais dit : "Tant pis, si d'ici trois mois il fait aucun effort, je,coupe les ponts pendant un moment". Et je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il le fasse. Or là, il a fait un premier pas vers moi, il est venu, on a partagé des choses, on est allés manger au resto, on s'est baladé ... des petites choses, mais c'était vraiment bien de le redécouvrir sans sa "nouvelle famille", et je me suis rendu compte que ce qui m'avait manqué, c'était du temps tous les deux, comme avant. Il a même fait un effort pour bien s'entendre avec ma mère alors qu'ils ne pouvaient plus se parler sans crier depuis super longtemps. Bref, j'avais l'impression qu'on était une famille à nouveau, que je 'n'étais pas juste un parasite qui squattait dans "leur" famille, à ma belle mère et à mes demi-frères. C'était quelque chose que je n'attendais plus. Et ça a en fait quelque chose de presque symbolique... avant, c'était toujours moi qui faisait les 9 h de trajet jusqu'à chez lui. Là c'était lui. C'est lui qui pour une fois a fait un effort au moment où j'allais abandonner.


Et puis, au lycée, il n'y a pas un cours sans qu'un prof me fasse un compliment, je suis la meilleure de ma classe, on me donne plein d'espoir pour mon orientation...
icon7.gif



Bref, je vois un peu la vie en rose :) Ces dernières années ont franchement pas été faciles, et même si tout est pas totalement résolu, j'ai l'impression que les choses s'améliorent, petit à petit <3
 
A

Ancien membre

Guest
Je suis en train de préparer une semaine de vacances cet été qui s'annonce SO EXCITING (cc Lennox). Et je vais revoir, par cette occasion, une amie d'enfance ainsi qu'une femme qui a énormément compté pour moi il y a quatre ans quasiment jour pour jour et à qui j'ai promis de venir la voir en 2012..
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Pantaleon;3015458 a dit :
J'ai vraiment l'impression que je pourrais tout vaincre tant qu'il sera dans ma vie. Dès qu'on a la chance de passer une journée ensemble, je suis regonflée pour affronter la vie.
J'aimerai trop pouvoir raconter à quelqu'un combien je l'aime et combien c'est incroyable ce qu'on a, parce que vraiment j'ai l'impression d'être constamment émerveillée de la chance que j'ai de l'avoir, mais je sais pas trop comment l'expliquer et j'ai peur de saouler les gens.
J'ai vraiment l'impression qu'on a une relation et un amour unique et merveilleux alors que je me doute bien que c'est aussi le cas pour des millions d'autres personnes.
Mais chaque jour je me dis "C'est bien réel, et je l'aime toujours aussi fort qu'hier, c'est dingue", je pensais vraiment pas être capable d'aimer quelqu'un sur la durée, mais lui c'est juste évident.

Tu peux m'en parler quand tu veux, tu ne me soûleras jamais avec ça <3. C'est très beau votre histoire!!
 
30 Octobre 2011
74
32
694
Belfort
Aujourd'hui, y'a un mec de ma classe qui m'a dit que ca faisait du bien d'me revoir. Un autre, qui m'a dit que ce serait super si j'allais à son concert samedi, avec un grand sourire. C'est pas grand chose, mais, waah. J'ai presque envie d'en pleurer tellement que ca fait du bien. Ces personnes que je connaissais pas y'a encore 8 mois, me rende plus heureuse que des gens que je connais depuis des années..
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
J'ai reçu énormément de compliments de la part (surtout :winky:) de garçons pendant mon voyage de fin d'année en Italie... et je peux vous dire que ça fait énormément de bien d'entendre des "t'es belle avec ta robe" ou des "je te trouve splendide" quand on a le confiance-o-mètre à zéro comme moi :rotate:
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'ai touché mon salaire de perf, i'm rich (enfin pas pour longttemps je vais m'en servir pour payer mes impôts '-_-).
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je me rapproche beaucoup de mes parents, et ce depuis que je m'habite plus sous leur toit. J'arrive à avoir des moments complices avec mon père comme avec ma mère alors que c'était loin d'être le cas avant.
Je me rends compte un peu plus chaque jour à quel point j'ai de la chance de les avoir, qu'ils soient autant à l'écoute et surtout qu'ils soient si présents.
Je les aime profondément.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes