La vie en rose

J'ai revue mon papa ce week-end. Je ne l'avais pas vu depuis de très longues années. Tout c'est super bien passé. Je suis contente. D'autant plus qu'il adore mon chéri et que c'est réciproque. Et puis, du coup, comme il déménage de Nice pour s'installer dans sa maison dans le Tarn, et bien, nous sommes invités pour le mois d?Août. J'ai hâtes. Un peu de vacances... Du soleil. Ca faisait longtemps.
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai très peu dormi mais je m'en fous, on l'a fait, j'ai des étoiles dans les yeux, un sourire collé sur le visage, des souvenirs très forts et très précis et surtout JE L'AI VÉCU.

(j'ai aussi perdu une petite quinzaine d'amis Facebook qui tenaient vraiment des propos gerbants mais anyways).

JE SUIS HEUREUSE <3
 
27 Juillet 2011
364
186
764
Le Havre
Depuis le décès de mon grand-père, je n'osais pas parler de lui à ma grand-mère. Pas plus tard qu'hier, j'ai passé 3h avec elle à parler d'amour, de sexe, de vie de famille, et surtout de mon grand-père. J'ai appris qu'il avait une belle voix Même si ça peut paraître anodin, pour quelqu'un qui ne l'a jamais entendu à cause de sa maladie, ça change tout.
 
Samedi c'est l'anniversaire de l'Homme. Je le charrie un peu, car il va avoir 25 ans. Mais il s'en fout, car monsieur, attend son gâteau. Genre, le mec qui te colle pas la pression, du tout.
Mais ca me booste de réussir son repas d'anniversaire, de lui faire plaisir et qu'il se régale.

Mon petit bonheur quoi.
 
27 Juillet 2011
364
186
764
Le Havre
"Même si c'est un métier pire que bouché, moi je suis persuadé que tu y arriveras, parce que quand je t'écoute, je sens la passion dans tes mots, et que les gens passionnés y arrivent toujours", dixit mon prof de TE à propos de mon ambition de devenir scénariste. Je souris depuis tout à l'heure.
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Je viens de passer une soirée trop magnifique, j'ai les meilleures amis de la terre planétaire, je les aime. Ils sont généreux, simples, ils ont le coeur sur la main et leur main dans la mienne. Oh, cette soirée me donne envie de lyrisme. Je vais les embêter et leur envoyer des petits coeurs mouhaha ( Non, la bière ne me rend pas expansive. ok, peut-être. )


Et le post de Eustache est totalement synchro :) J'ai rencontré tous ces gens awesome après avoir coupé les ponts avec une ''amie'' très toxique qui a bien failli réussir à me rendre sèche, comme elle. Depuis que je l'ai sortie de ma vie, je me suis ouverte aux autres. C'est la meilleure des décisions que j'ai prises alors je te comprends tout à fait Eustache ( oh, et bonne chance pour la visite des apparts, c'est chiant mais une fois les affaires posées qu'est-ce que c'est bon ! )
 
27 Juillet 2011
364
186
764
Le Havre
Hier, en fin d'après-midi, mon grand cousin de 28 ans que je n'avais pas vu depuis des siècles est venu me chercher lors de mon festival. Le temps de refaire le tour de la maison que je n'avais pas vu depuis 2 ans, et j'étais assise sur le canapé du salon en sirotant un Perrier Citron.

Et c'est là qu'il a sorti son classer, et qu'il m'a dit "Installe toi bien". Et qu'en souriant, il m'a montré l'échographie de sa copine. Et que la seule chose que j'ai pu dire, c'est "Oh mon dieu'". Et son regard... Son regard qui disait "Mathilde, je vais être papa ! Je vais être papa quoi, putain ! Avec une fille que j'aime follement ! YOYOUOUOUOUOUU"

Il m'a fait rêver <3
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Alors aujourd'hui au boulot c'était la fête : on m'a dit deux fois que j'avais de très beaux yeux (c'est quelque chose qu'on me dit souvent mais ça fait toujours plaisir) et surtout un de mes pollègue (comprendre pot/collègue) m'a dit que j'étais sexy même avec mon tee shirt Bob l'Eponge.

He made my day !
 
27 Juillet 2011
364
186
764
Le Havre
Bé aujourd'hui, j'ai mangé avec mon meilleur ami qui se casse au Canada l'année prochaine. Alors du coup, chaque petit instant est devenu précieux, et on rit davantage de nos bêtises.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes