Suisse Le Carnotzet

3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
Bon je suis une sale étudiante fauchée, ma mère est tout bientôt au chomage et mon père a décidé de ne plus payer ma pension alimentaire. Je vais tenter de me trouver un boulot, même juste une merde chez Aldi, mais en attendant il faut bien que j'ai de l'argent et il va falloir que j'aide un peu ma mère en payant une part de loyer.
Donc la solution temporaire c'est le social, mais j'ai une question qui me trotte. Je dois fournir un justificatif de mes revenus, mais des revenus j'en ai 0. Je dois leur amener une attestation d'études à la place? Ou bien le reste des papiers suffira?
 
3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
astipalaya;4455619 a dit :
anthrax;4455581 a dit :
Je pense qu'il faudra une attestation d'étude.
Ouais je vais en demander une alors. Merci d'avoir répondu, je voulais pas les appeler pour demander :gonk:


Au rayon 3615 malife: J'ai récupéré hier soir ma chatte qui avait disparu depuis Juillet. Machine a retrouvé ses marques et ses habitudes en un rien de temps. Après son gueuleton elle est partie se coucher en ronronnant sur mes genoux :puppyeyes: La capacité d'adaptation et la zenitude de ce chat sont infinis.
Le véto la trouve un chouilla maigrelette, mais à 5 kg elle a encore un poids 'sain'. Donc voilà j'ai retrouvé mon chat qui sait pas miauler et elle a seulement besoin d'un vermifuge. Maintenant faut que j'apprenne le chat pour lui demander ce qu'elle a foutu tout ce temps.
 
H

harryjoe

Guest
@nameo
Rhouark, les pomme-cannelles... :sick2: je sais pas comment tu peux les préférer au originales :loveyes:



Rien à voir, mais vous avez déjà passé des commandes sur Asos ? Les livreurs ils laissent le colis à la Poste si personne n'est là ?
Sa me semble logique mais j'ai entendu de chez plus où que si t'es pas là quand ils livrent, tu dois aller récupérer tes fringues dans un entrepôt style à Genève ou Bâle... :erf:
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
harryjoe;4460783 a dit :
@nameo
Rhouark, les pomme-cannelles... :sick2: je sais pas comment tu peux les préférer au originales :loveyes:



Rien à voir, mais vous avez déjà passé des commandes sur Asos ? Les livreurs ils laissent le colis à la Poste si personne n'est là ?
Sa me semble logique mais j'ai entendu de chez plus où que si t'es pas là quand ils livrent, tu dois aller récupérer tes fringues dans un entrepôt style à Genève ou Bâle... :erf:

Je sais pas pour asos moi... Désolée.

Et je préfère les pommes canelle simplement parce que les me ailles originales sont pas bonnes^^
 
H

harryjoe

Guest
@acathe
Ahah j'espère qu'ils laissent à la poste de mon bled aussi alors(paumé le bled, mais qui a une poste tout de même !) si je suis pas là, c'est le seule endroit où j'ai vu de magnifiques body ! :loveyes: (entre autre, mais je dois être forte très forte). Comme tu dis, avec tout les frais, y'a intérêt à prendre direct la bonne taille !
D'ailleurs, si vous savez où trouver des body, je suis très intéressée. Sur Zalando y'a que des sous-vêtements, si je google y'a que pour les bébés... et j'ai l'impression de jamais en avoir croisé en boutique. :neutral:

@astipalaya
Oh c'était où ? Sa devait être super intéressent :lunette:
 
H

harryjoe

Guest
acathe;4461540 a dit :
harryjoe;4461439 a dit :
@acathe
Ahah j'espère qu'ils laissent à la poste de mon bled aussi alors(paumé le bled, mais qui a une poste tout de même !) si je suis pas là, c'est le seule endroit où j'ai vu de magnifiques body ! :loveyes: (entre autre, mais je dois être forte très forte). Comme tu dis, avec tout les frais, y'a intérêt à prendre direct la bonne taille !
D'ailleurs, si vous savez où trouver des body, je suis très intéressée. Sur Zalando y'a que des sous-vêtements, si je google y'a que pour les bébés... et j'ai l'impression de jamais en avoir croisé en boutique. :neutral:

Je pense que y'aura pas de soucis! :happy:
Par contre non, des bodys j'en ai vu nullepart. Des "sortes" de bodys dentelles en sous-vêtements y'en a parfois à Manor, mais c'est plus tenue mega sexy que le joli body mignon...

Voilà maintenant après le concours princesse-tamtam je veux un joli body. :puppyeyes:

Oui il est vraiment joli celui à gagner :icon_4laugh:
C'est con que se soit pas plus démocratisé les body, parce que c'est vraiment le top avec les jupes taille hautes !
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
astipalaya;4471331 a dit :
Je voulais la poster!^^

Sinon, une de mes collègues va voir leur spectacle (et avracadabrac aussi. y'a aussi les deux Vincent), du coup je lui ai demandé de bien baver devant Veillon. Et elle m'a appris que son mari travaille avec la copine d'un des deux. Je sais plus exactement^^

Sinon, moi à ma leçon de conduite d'aujourd'hui j'ai été sur l'autoroute!! ça fait peuuuuuuur :eek:
 
5 Novembre 2012
400
229
464
Tu verras @nameo après ca ira tout seul !

Sinon moi Muchi a une nouvelle lubie c'est de me teter le lobe de l'oreille ... quelle minette débile je me tape :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes