Pourquoi y a pas les dimanches sur le doodle? On pourrait aussi envisager un dimanche non? (surtout en période pré-Noël où les samedi on part souvent à la recherche de cadeaux!)
aiika;4484106 a dit :Pourquoi y a pas les dimanches sur le doodle? On pourrait aussi envisager un dimanche non? (surtout en période pré-Noël où les samedi on part souvent à la recherche de cadeaux!)
Mais 8h c'est parfait non?harryjoe;4484126 a dit :aiika;4484106 a dit :Pourquoi y a pas les dimanches sur le doodle? On pourrait aussi envisager un dimanche non? (surtout en période pré-Noël où les samedi on part souvent à la recherche de cadeaux!)
C'est envisageable, mais pour celle qui habite loin de Montreux c'est un peu chiant les dimanches (hormis les trains où ça va, le reste c'est pourris). Enfin peut être juste moi, j'ai que deux bus pour descendre le dimanche (8h ou 18h... youhou)
Achètes les cadeaux au marché ! ahah
aiika;4484158 a dit :Mais 8h c'est parfait non?harryjoe;4484126 a dit :aiika;4484106 a dit :Pourquoi y a pas les dimanches sur le doodle? On pourrait aussi envisager un dimanche non? (surtout en période pré-Noël où les samedi on part souvent à la recherche de cadeaux!)
C'est envisageable, mais pour celle qui habite loin de Montreux c'est un peu chiant les dimanches (hormis les trains où ça va, le reste c'est pourris). Enfin peut être juste moi, j'ai que deux bus pour descendre le dimanche (8h ou 18h... youhou)
Haha c'est vrai je me suis auto-grilléeastipalaya;4484202 a dit :Et c'est toi qui dit ça ?aiika;4484158 a dit :Mais 8h c'est parfait non?harryjoe;4484126 a dit :aiika;4484106 a dit :Pourquoi y a pas les dimanches sur le doodle? On pourrait aussi envisager un dimanche non? (surtout en période pré-Noël où les samedi on part souvent à la recherche de cadeaux!)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Par lausanne si possible, mais pas nécessairement au centre ville. Le plus important c'est que je sois pas trop loin d'une gare de LEB ou que je puisse y accéder assez facilement. J'ai pas le permis et comme je travaille à echallens... Voilà voilà^^theodelinde;4484745 a dit :Tu cherche où?nameo;4484744 a dit :Je suis en train de désespérer de trouver un jour une colocation...
njut;4484793 a dit :@HarryJoe Excellente initiative! J'adorerais faire connaissance avec les Madz' de Suisse mais en ce moment j'ai très peu de temps, en pleine période d'exam... plus que je suis une pauvre étudiante sans argent