Suisse Le Carnotzet

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Pourquoi y a pas les dimanches sur le doodle? On pourrait aussi envisager un dimanche non? :shifty: (surtout en période pré-Noël où les samedi on part souvent à la recherche de cadeaux!)
 
H

harryjoe

Guest
aiika;4484106 a dit :
Pourquoi y a pas les dimanches sur le doodle? On pourrait aussi envisager un dimanche non? :shifty: (surtout en période pré-Noël où les samedi on part souvent à la recherche de cadeaux!)

C'est envisageable, mais pour celle qui habite loin de Montreux c'est un peu chiant les dimanches (hormis les trains où ça va, le reste c'est pourris). Enfin peut être juste moi, j'ai que deux bus pour descendre le dimanche (8h ou 18h... youhou) :cretin:

Achètes les cadeaux au marché ! ahah
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
harryjoe;4484126 a dit :
aiika;4484106 a dit :
Pourquoi y a pas les dimanches sur le doodle? On pourrait aussi envisager un dimanche non? :shifty: (surtout en période pré-Noël où les samedi on part souvent à la recherche de cadeaux!)

C'est envisageable, mais pour celle qui habite loin de Montreux c'est un peu chiant les dimanches (hormis les trains où ça va, le reste c'est pourris). Enfin peut être juste moi, j'ai que deux bus pour descendre le dimanche (8h ou 18h... youhou) :cretin:

Achètes les cadeaux au marché ! ahah
Mais 8h c'est parfait non? :cretin:
 
H

harryjoe

Guest
aiika;4484158 a dit :
harryjoe;4484126 a dit :
aiika;4484106 a dit :
Pourquoi y a pas les dimanches sur le doodle? On pourrait aussi envisager un dimanche non? :shifty: (surtout en période pré-Noël où les samedi on part souvent à la recherche de cadeaux!)

C'est envisageable, mais pour celle qui habite loin de Montreux c'est un peu chiant les dimanches (hormis les trains où ça va, le reste c'est pourris). Enfin peut être juste moi, j'ai que deux bus pour descendre le dimanche (8h ou 18h... youhou) :cretin:

Achètes les cadeaux au marché ! ahah
Mais 8h c'est parfait non? :cretin:

Un dimanche matin ? Rhan non le sacrilège ! :halp:
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
astipalaya;4484202 a dit :
aiika;4484158 a dit :
harryjoe;4484126 a dit :
aiika;4484106 a dit :
Pourquoi y a pas les dimanches sur le doodle? On pourrait aussi envisager un dimanche non? :shifty: (surtout en période pré-Noël où les samedi on part souvent à la recherche de cadeaux!)

C'est envisageable, mais pour celle qui habite loin de Montreux c'est un peu chiant les dimanches (hormis les trains où ça va, le reste c'est pourris). Enfin peut être juste moi, j'ai que deux bus pour descendre le dimanche (8h ou 18h... youhou) :cretin:

Achètes les cadeaux au marché ! ahah
Mais 8h c'est parfait non? :cretin:
Et c'est toi qui dit ça ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Haha c'est vrai je me suis auto-grillée :cretin:
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
Je suis en train de désespérer de trouver un jour une colocation...
Et en plus ça m'énerve ces site où tu dois payer pour avoir un abonnement premium et comme ça pouvoir contacter et être contacté par tout le monde!! (Même sur les sites d'annonces de coloc ils font ça!!) Je comprend le principe, à leur place je ferais peut-être pareil (en fait non) mais sérieux, c'est super chiant!!!:bomb:
 
Dernière édition :
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
theodelinde;4484745 a dit :
nameo;4484744 a dit :
Je suis en train de désespérer de trouver un jour une colocation...
Tu cherche où?
Par lausanne si possible, mais pas nécessairement au centre ville. Le plus important c'est que je sois pas trop loin d'une gare de LEB ou que je puisse y accéder assez facilement. J'ai pas le permis et comme je travaille à echallens... Voilà voilà^^

Et je réagis tard, mais j'avais pas vu :facepalm: C'est gentil la proposition du partage de voiture pour le marché de Noël! :)
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
@Théodelinde Hoooo volontiers!! Le soucis c'est que les annonces à l'unil j'imagine qu'elles sont pour des appart proche de l'unil justement. Du coup c'est pénible pour rejoindre le flon (j'ai pas du tout confiance en le m1 le matin...^^)

Mais volontiers pour l'annonce :fleur:
 
6 Octobre 2013
25
31
374
@HarryJoe Excellente initiative! J'adorerais faire connaissance avec les Madz' de Suisse mais en ce moment j'ai très peu de temps, en pleine période d'exam... plus que je suis une pauvre étudiante sans argent :gonk:
 
H

harryjoe

Guest
njut;4484793 a dit :
@HarryJoe Excellente initiative! J'adorerais faire connaissance avec les Madz' de Suisse mais en ce moment j'ai très peu de temps, en pleine période d'exam... plus que je suis une pauvre étudiante sans argent :gonk:

Oh mais vieeeens si t'es motivée ! Je te paie ta dose de vin chaud ! :d Et puis il faut bien décompressé des exam's, c'est important ;)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes