Suisse Le Carnotzet

5 Novembre 2012
400
229
464
theodelinde;4475559 a dit :
james_;4475522 a dit :
Sinon moi Muchi a une nouvelle lubie c'est de me teter le lobe de l'oreille ... quelle minette débile je me tape :d
Avant de lire la fin, je me demandais si c'était le surnom de ton copain! ça change tout! :lol:


Ahah non je le dirais dans le CB mais là je parle bien de ma boule de poils ! Elle me tatonne la joue pour faire monter l'afflux de lait mais non rien a faire Muchi j'ai pas de lait dans les oreilles !! Ahaha sevrage coupé trop tot et voilà :d

Bon au moins l'avantage c'est que même au chomage à 7h30 je suis debout ! ahaha
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
Je suis passée au rayon cosmétique en rentrant... Mauvaise idée après un après-midi comme ça!^^
J'ai pris la palette nude de chez Catrice et j'ai trouvé un joli liner tout pailleté...
Et un top coat mat comme @Aiika m'en avait parlé :)
 
5 Novembre 2012
400
229
464
acathe;4481393 a dit :
Aaaaaah, j'ai envie d'insulter l'assurance maladie de mon copain, je vais les tuer les tuer les tuer .... Putain ca me rend folle.

Ca fait presque un an qu'on essaie de savoir quelles sont les dettes de mon copain chez eux, pour enfin pouvoir résilier. A chaque fois ils esquivent et ne donnent qu'une partie de l'information.
La dernière fois mon copain leur a demandé trois fois "qu'est ce qu'il me reste à payer", ils ont répondu à chaque fois qu'il restait rien. Puis quand il a dit que l'office des dettes avait parlé de frais de radiation pour radier complètement les dettes, là ils font leur naïfs "ah oui il y a effectivement des frais de radiations -pourquoi vous ne m'en avez pas parlé quand je vous demandais ce qu'il restait à payer? -parce que vous ne m'avez pas demandé explicitement pour ca" ..... OKAY et si je vous tuais???

Ca fait plus de 15jours qu'on a envoyé le courrier de résiliation, moi j'ai eu une réponse en 1semaine, lui toujours rien. Je sais que si on les appelle ils feinteront encore, ca me fout les nerfs.

Heureusement j'ai été demander conseil au service des assurances maladie de notre commune, ils nous ont dit de faire un recommandé pour demander une facture de TOUT ce qu'il reste à payer en étant le plus explicite possible. J'espère que ca va fonctionner parce que là j'en peux plus. Je comprends pas qu'on puisse être aussi malhonnête ...

Et maintenant j'ai envie de les insulter dans le courrier et leur dire tout ce que je pense, sauf que ca risque juste de ralentir le processus. :facepalm:


Ah putain je deviens folle toute seule là.

Il est chez qui si ce n'est pas indiscret ? Y a pas mal de caisse maladies qui sont super malhonnête face a ça et garde leur client le plus longtemps possible ...

En tout cas respire courage et souffle un coup XD ahah non mais sérieux c'est bien on vit dans un pays ou heureusement y a les assurances maladies mais quand tu veux changer en général c'est la grosse galère suivant les caisses ...
 
H

harryjoe

Guest
@theodelinde @james_ @nameo @deepbreath_ @nelandra @yuna @vanpipelette @zout @myashtreyheart @maimouna @heidi @aiika @xiiaoh @lytchis @astipalaya @eustache @insanis @x-jessiica-x @zekrinam @grindelwald @jessicalila @kaeloolagrenouille @syanateha @acathe @anthrax @brainstorm @lamodedalba @fflou @annae @andrea555 @kate!!! @la-limonade @keni @sanja @everive @njut @scorpion @yays et toute celle que j'ai pu oublier...!

Hola les Mademoizelle Suisse !
Le marché de Noël de Montreux a commencé le weekend passé !:snowman: Je vous propose donc qu'on se retrouve toutes autour d'un bon vieux vin chaud et d'un plat chaleureux !

Je vous laisse répondre à ce Doodle selon vos disponibilités :chat: à savoir que le samedi sa peut être le début d'après-midi ou soirée, précisez si jamais...

:zizinoel: Bisous !
 
3 Janvier 2012
249
180
1 694
Neuchâtel
j'aurais vraiment, mais vraiment voulu venir mais...vivant à La Chaux-de-Fonds, et n'ayant pas encore le permis, ça me couterait 80.- rien que le trajet en train ...

donc bah

voilà

pensez à moi
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes