Suisse Le Carnotzet

5 Novembre 2012
400
229
464
Bonjouuuuur ca fait tellement longtemps que je ne m'étais plus connectée !

Sinon big news ! l'Homme m'a demandé en mariage ! :d :d :d

Donc voilà cela se fera surement en septembre et je vais commencer a chercher un peu les robes de mariée si possible en location ou 2ème main parce que ca m'embete un peu de mettre un rein pour un truc que tu portes 1x ...

J'espère que vous allez toutes bien et je me réjouis d'une prochaine rencontre IRL :)
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
acathe;4687850 a dit :
astipalaya;4687824 a dit :
acathe;4687767 a dit :
J'irai t'espionner sur le topic des mariées :winky:
Méfie toi james_ Acathe nous a avoué qu'elle était une grosse stalkeuse, elle va finir par se retrouver à ton mariage à t'espionner
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ahahah! Tellement! :yawn: D
'ailleurs je suis décue que tu n'aies pas encore posté dans le topic des mariées! :drama:


Va revenir en arrière après avoir dit ce genre de trucs, je suis foutue maintenant. :ninja:
Acathe, on stalke ensemble?^^
 
5 Novembre 2012
400
229
464
acathe;4687850 a dit :
astipalaya;4687824 a dit :
acathe;4687767 a dit :
J'irai t'espionner sur le topic des mariées :winky:
Méfie toi james_ Acathe nous a avoué qu'elle était une grosse stalkeuse, elle va finir par se retrouver à ton mariage à t'espionner
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ahahah! Tellement! :yawn: D
'ailleurs je suis décue que tu n'aies pas encore posté dans le topic des mariées! :drama:


Va revenir en arrière après avoir dit ce genre de trucs, je suis foutue maintenant. :ninja:

Haha vous me tuez les filles :)

Bah parce que je ne sais pas trop quoi dire sur le topic. D'ailleurs si j'ose vous mettre a contribution je cherche à louer une robe de mariée donc si vous connaissez des bons filons ou des trucs cool je suis preneuse !

@Altahina : Bah en fait la demande c'était le truc le plus romantique qu'on ne m'avait jamais fait. On était invité a une soirée "familiale" mais l'Homme étant portugais bah les soirée ca monte vite a 30personnes et moi ca ne me choquait pas du tout en fait. Donc j'arrive avec ma "soeur" sur le lieu et là je vois l'homme en smocking et un grand chapeau haut de forme je me dis *cayé c'est quoi c'délire c'est quoi c'machin" XD et là Lucie donc mon amie part et il me prend les mains et m'explique un peu tout son amour pour moi. On marche jusqu'à la petite maison où on fait souvent les soirées et y a un petit jardin et là pouf tout le monde en rang. A gauche sa famille à droite la mienne et une arche avec des lampes et du lières, il me regarde, pose le genou ... POSE ... POSE LE GENOUU !!! et me demande :d Voilààà je pleurais c'était super mignon :d et je me réjouis tellement !!!

 
5 Novembre 2012
400
229
464
theodelinde;4688937 a dit :
james_;4688840 a dit :
acathe;4687850 a dit :
astipalaya;4687824 a dit :
acathe;4687767 a dit :
J'irai t'espionner sur le topic des mariées :winky:
Méfie toi james_ Acathe nous a avoué qu'elle était une grosse stalkeuse, elle va finir par se retrouver à ton mariage à t'espionner
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ahahah! Tellement! :yawn: D
'ailleurs je suis décue que tu n'aies pas encore posté dans le topic des mariées! :drama:


Va revenir en arrière après avoir dit ce genre de trucs, je suis foutue maintenant. :ninja:
...
Aaaah purée, la demande en public, mon pire cauchemar!!! :halp:  :lol:

Enfin du coup j'imagine que ton copain devait savoir que ça te poserait pas de problème et que ça te plairait, c'est cool! Félicitations! :happy:


On en avait pas vraiment parlé avant mais là je pense que c'était surtout le truc de la surprise. Je ne m'y attendais pas j'étais en jeans converse jaquette vraiment le truc ... pas beau XD

@acathe ouais je pourrais aller voir c'est vrai mais je ne sais pas si j'y participerais .. TROP DE BOULOT :o ! et bon on a un budget vraiment minime minime donc j'essaie de trouver des trucs pour serrer la vis aux autres :)
 
25 Juin 2011
631
294
4 864
twitter.com
Bon je relance le topic, faut que je le dise quelque part et ça rentre pas sur Twitter :P

Ce matin je me lève, je retrouve la cuisine super sale alors que j'avais nettoyé la veille. En plus mon coloc et ses potes étaient partit en laissant tout comme ça... C'est pas la première fois que ça arrive et c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
J'ai laissé un mot disant que c'était un manque de respect et en passant devant eux tout à l'heure ils me voient super énervée et me demandent avec un grand sourire comment je vais.

Du coup j'ai fais le truc le plus fou que j'ai jamais fait (c'est pas grand chose, mais pour quelqu'un qui aime pas offenser les gens, ça l'est :P) : je fonce dans ma chambre chercher mon contrat de colocation qui dit qu'on loue une maison pour 3 personnes pas plus et je le tends au pote de mon coloc qui vit avec nous depuis mars. Pour info, on devait le loger quelques jours, puis quelques semaines, puis jusqu'à Pâques et au final il est toujours là...
Je lui demande de lire cette clause (en espérant qu'il comprenne la subtilité) et il me rend le contrat en riant.

Mon 2eme coloc me dit qu'il en a marre aussi mais qu'il veut pas se prend la tête avec eux, et ma proprio doit parler avec eux mais j'attends toujours :sad:
J'aime pas l'idée de jouer la méchante et je pense que mon coloc va vraiment me détester maintenant. J'espère que ça aura pas de répercussions jusqu'à fin juin.

Enfin voilà, désolée mais fallait que je le dise quelque part :P
 
D

dorus

Guest
@Xiiaoh Je ne suis pas sûre d'être bien placée étant donné que je n'ai jamais vécu de coloc'... Mais là, dans ces situations là, faut pas hésiter à réagir. Si tu réagis pas, oui en effet, il va pas te détester pour sûr, mais c'est toi qui seras tendue h24. Allez courage ! :fleur:

J'avoue que c'est pour ce genre de situations que jamais je n'oserais être en coloc' à moins de bien connaitre les gens... Moi qui suis maniaque, ça me ferait pêter un plomb assez rapidement !
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
@Xiiaoh mais GG!!!!!!!! Rappel la proprio pour lui demander quand elle compte leur parler. Et ne baisse pas les bras surtout. Tu as montré que tu pouvais t'imposer, le plus important c'est de continuer! Et au pire, tu changes la serrure et tu donnes la clé qu'à coloc #2
Courage! Et tel un adc, kill them all!
 
Dernière édition :
25 Juin 2011
631
294
4 864
twitter.com
@dorus @altahina merci pour vos messages :fleur: Il a l'air d'être partit. Mon coloc récoltait les affaires de son ami en pleurant toute à l'heure et il ne m'adresse plus la parole. Je me sens coupable mais je peux enfin profiter de nouveau de notre salon, mais reste à savoir pour combien de temps :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes