Suisse Le Carnotzet

R

rainbow-dash

Guest
Oh c'est trop gentil de m'avoir mentionnée :puppyeyes:

Mais je ne sais pas du tout quand je vais retourner en Suisse :erf: Par contre, je suis libre de juillet à août comme ce sera les vacances :happy:
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
xiiaoh;4733873 a dit :
Coucou,

j'ai mis que les dates mi-juin car je sais pas encore quand je rentre et quand je repars (si j'ai le job que je veux ^^).

Par contre j'aurais bien voulu qu'on fasse ça autre part que Lausanne histoire que ce soit pas toujours les mêmes qui se déplace :rolleyes: (Bon après si vous êtes toutes de Lausanne et qu'on est que 2 à pas être de là-bas je peux comprendre :)).
L'avantage de Lausanne c'est que c'est à peu près à équidistance de tout le monde, que ce soit des gens qui viennent de Genève, Neuchâtel ou le Valais...

Moi j'attends un peu pour mettre mes dates, à chaque fois je dis que je suis là et finalement j'ai un empêchement :shifty:
 
25 Juin 2011
631
294
4 864
twitter.com
@Aiika tu as raison mais comme on se retrouve toujours à être les mêmes, venant de Lausanne et Genève, je me disais qu'on pouvait faire quelque chose entre les 2 pour une fois.

Faudrait voir d'où viennent les Madz qui sont sûres de venir et qui vont pas annuler à la dernière minute pour voir ce qui arrange le plus.
 
17 Mars 2014
5
3
154
Merci de m'avoir citée ! Je n'ai pas trop compris le lieu. Vous avez dit Lausanne à Montbenon ? C'est un parc c'est ça ? De toute façon, vu que je viens du coude du Rhône dans le Valais, tous les lieux sont à peu près au même distance en train~ Enfin, ça ne me dérange pas de bouger~
 
26 Avril 2012
347
279
1 164
Coucou ! Premier post ici :d

J'adorerai vous rencontrer :fleur: Merci de m'avoir mentionnée @Astipalaya  ;)

J'emménage début juillet, donc pourquoi pas !
 
D

dorus

Guest
Pour le lieu, je viens depuis Orbe, mais vu que j'ai mobilis vaud, tant que c'est dans le canton de vaud ça me va :d

Bon et j'ai mis mes dates, mais c'est pas 100% sûr, parfois ça arrive qu'on me mette pas d'horaire le samedi, mais je peux pas savoir plus que 3 semaines à l'avance :)
 
16 Août 2011
59
20
1 089
le pays d'Oz
C'est gentil de m'avoir mentionnée, surtout que je suis plutôt ici en sous-marin. Pour le dates je suis tellement pas sur que je pense que je vais attendre que ça se précise un peu ou alors je vous laisse fixer la date et je vois si je peux. :top:
 
D

dorus

Guest
@Rainbow Dash selon l'entreprise, il y a les ressources humaines, qui sont censées être là pour ce genre de soucis. Après c'est vrai que selon comment, ils peuvent ne pas être super honnêtes, mais à la base ils sont là pour ça
 
R

rainbow-dash

Guest
@Astipalaya @dorus Merci pour vos réponses :fleur: Mais en fait, il n'y a pas de syndicat là où mon papa travaille (ce que je trouve bizarre :shifty:) Mais je vais me renseigner pour l'Unia (ou l'union syndical Suisse) du coup !
 
Dernière édition :
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
@Rainbow Dash Selon les métiers, il n'y a pas forcément de syndicat! Sinon si ton père a une assurance protection juridique, il peut la contacter pour expliquer ses problèmes et l'assurance verra si quelque chose peut être fait ou non (et éventuellement s'il y a des chances le rediriger vers un avocat, en prenant en charge les frais).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes