Suisse Le Carnotzet

D

dorus

Guest
T'es sérieuse ? ça fait tellement cinéma de pleurer en ramassant les affaires :rolleyes: haha

Profite bien de ton salon !
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
Il pleurait carrément?! Comme dit @dorus ça fait très série/cinéma.
Mais je comprend pas trop pourquoi il pleure. Enfin son pote est parti, mais en même temps s'ils avaient été plus corrects et respectueux, ça en serait certainement pas arrivé là...

Quoi qu'il en soit, encore un gros GG! C'est normal de te sentir coupable, mais le plus important c'est de savoir que ce que tu as fait est juste ;)
 
25 Juin 2011
631
294
4 864
twitter.com
En fait il chouinait plutôt que pleurait. Il fait toujours ça quand il est en colère (et moi ça me fait beaucoup rire :P)

Mais en fait j'ai parlé trop vite, il était de retour hier soir (il est arrivé à 1h du mat...). Là je descends dans le salon et ils avaient renversé du pepsi sur la moquette, comme d'hab c'est jamais personne et j'ai dû leur gueuler dessus pour qu'ils nettoient parce que, je cite : "C'est juste du pepsi, on laisse sécher et on passera de l'eau après". J'ai cru que j'allais en prendre un pour cogner sur l'autre :mur:

Enfin bref, la guerre est toujours pas fini on dirait :P
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
theodelinde;4716812 a dit :
@Altahina  On a commencé à regarder Sherlock et c'est trop bien! :puppyeyes:
On était tombés par hasard sur un épisode à la télé (saison 3 épisode 2) et on a vraiment aimé, du coup on s'est procuré la série depuis le début. Là on a regardé les deux premiers épisodes! :happy:
Hooooo trop bien!! :)
Tu me fais penser que je vais aller mettre le générique comme sonnerie tiens^^
 
7 Avril 2011
40
27
2 879
Lausanne
Han, suis encore et toujours bloquée par la fin de mon travail de bachelor... donc impossible d'assurer des dates en ce moment :dunno: mais si je le rend d'ici  à ce que vous ayez choisi une date je taperai volontiers l'incruste ;)
 
D

dorus

Guest
Oh ouais motivée pour un IRL :) (mais moi je connais personne pour l'instant :red:)

Et on ferait la journée ou plutôt le soir ? (les samedis je bosse presque à chaque fois jusqu'à 17h)
 
20 Juin 2013
15
8
1 054
Oui pourquoi pas pour le montbehnon hahha je sais pas comment ça s'écrit ! Mais je fini a 16h16h3o sur fribourg les samedi :sad: et redit moi une date car moi je vais me refaire le splittongue plus grand et comme ça je peux m'organiser
 
25 Juin 2011
631
294
4 864
twitter.com
Coucou,

j'ai mis que les dates mi-juin car je sais pas encore quand je rentre et quand je repars (si j'ai le job que je veux ^^).

Par contre j'aurais bien voulu qu'on fasse ça autre part que Lausanne histoire que ce soit pas toujours les mêmes qui se déplace :rolleyes: (Bon après si vous êtes toutes de Lausanne et qu'on est que 2 à pas être de là-bas je peux comprendre :)).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes