Suisse Le Carnotzet

5 Novembre 2012
400
229
464
J'arrive un peu après, @Acathe je crois les doigts pour toi ! :rockon:

Pour ma part c'est un petit peu le stress, je rentre de 2 semaines de vacances et d'ici un mois le mariage. J'ai un plan de table à faire, des petits noeuds pour des voitures, et encore les essayages coiffures et maquillage à faire mais sinon tout va bien !! :hot:

J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez pu bien profiter de vos vacances !! <3:bouquet:
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
Je sais!! @Acathe Regarde peut-être sur le site educh.ch. C'est certes principalement des offres pour des éducs et autres ASE, mais il me semble avoir vu y passer parfois des offres pour des postes dans la psycho...
 
11 Août 2014
2
1
54
Bonjour bonjour!
il parait qu'on peut venir saouler le monde avec nos petits blabla par ici? bien je me lance!

En fait c'est surtout un service que j'ai à vous demander, m'voyez du type symbiose de madmoizelle qui ne vous demandera pas grand chose si ce n'est un tout petit minuscule, ridicule, insignifiant SMS.
Bref voilà ma situation: J'ai été sélectionnée pour participer à Miss Neuchâtel 2014 et pour ça il faut réunir un max de vote alors c'est parti pour ma magnifique campagne électorale!

Il faut juste envoyer MISSFDV4 au 939.

Après quoi vous recevrez un gentil message du type "Ursula (c'est moi donc) vous remercie blabla... recevez son protrait pour 1.-..."
Ne. Répondez. Pas. A. Ce. Message. Déjà parce que ça sert à rien vu que vous pouvez apprendre à me connaitre en live, ensuite parce que ça marche même pas :dunno:

Bref si vous voulez aider une chouette fille (oui je me lance des fleurs et alors?) à réaliser son rêve de gamine et/ou que vous en avez marre du cliché de la miss combo "blonde-écervellée" votez pour moi!
Je vous dit un grand merci d'avance et si ça vous intéresse de voir la bête, c'est par ici: http://www.miss-neuchatel.ch/2014/candidate/ursula.php

Madmoizelles au pouvoir!

PS: Je fus moi-même une fausse blonde jadis ne le prenez pas mal ;)
 
26 Avril 2012
347
279
1 164
:hello:

Hier j'ai retrouvé un couple de potes à Vevey, on s'est promenés au bord du lac, c'était très sympa :happy:

On a profité de leur venue pour se faire une fondue à Gruyères, c'était trop bon :bave:J'avais bien envie de voir l'expo temporaire sur Hundertwasser, mais vu qu'on devait faire des achats et après qu'on allait visiter Cailler, on n'a pas trop eu le temps :shifty:
 
26 Avril 2012
347
279
1 164
@astipalaya Ouii :d !!! Sauf que nous étions le dernier groupe de la journée, et que la ligne finissait devant nos yeux et commençait à être nettoyée.
Notre groupe avait déjà avancé (on avait voulu lire tous les panneaux blancs dans la salle précédente :lunette:), on était tous seuls, on s'est demandés si quelqu'un savait qu'on était encore là :yawn:

On n'a pas osé s'en mettre dans les poches, mais on en a mangé au moins deux chacun. Arrivés à la dégustation de fin, il n'y avait plus de chocolat à la double crème, on a demandé, mais rien. Déception :drama:
 

Switch_Girl

Ambassadrice de Ville
21 Juillet 2014
663
2 358
4 094
Oui ça pourrait être chouette un peu plus d'action de ce côté du forum ! :) Depuis la mise en place du nouveau forum je me suis abonnée à la partie Suisse, comme ça je suis avertie dès qu'il y a un poste par ici :paillettes:(vu qu'on est relégué tout en bas de page je pense que j'aurais moins le réflexe de jeter un œil pour voir s'il y a de nouveaux messages, par rapport à avant).
 
  • Big up !
Réactions : Astipalaya

Switch_Girl

Ambassadrice de Ville
21 Juillet 2014
663
2 358
4 094
De mon côté j'ai pas encore repéré de nouvelles affiches, donc j'en avais pas entendu parler (bien que le nom ECOPOP me dise quelque chose).
D'après une petite recherche c'est, en très gros, encore une initiative qui veut mettre des quotas sur l'immigration, sous couvert de lutter pour la préservation de nos ressources naturelles. Et qui, de plus, apporterait une aide aux pays pauvres pour contrôler leur croissance (accès à la contraception par exemple).

(sources : texte de l'initiative, article/vidéo sur la RTS)

(Edit: et les sujets des autres objets fédéraux en votation le 30 novembre, si ça intéresse d'autres personnes qui comme moi n'étaient pas encore au courant).
 
Dernière édition :

Switch_Girl

Ambassadrice de Ville
21 Juillet 2014
663
2 358
4 094
@Astipalaya Oui moi aussi je trouve ça étrange :dunno:, je viens de lire dans un autre article que ça équivaut à 200 millions de francs par an pour les pays pauvres, la Suisse vivrait "au-dessus de ses moyens". Mais ils viendraient d'où ces 200 millions de francs, il n'y aurait pas des mesures à prendre ici pour commencer ? Je sais pas... Et en effet, il y a une crainte d'un 9 février bis, ça fait peur (les suisse allemands votez pas n'importe comment sviouplait :ninja:).
 
  • Big up !
Réactions : Astipalaya

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes