theodelinde;4781885 a dit :Voilà, c'est fini...
Oui j'avais pas pensé au parc de Milan! C'est une bonne idée oui.theodelinde;4796349 a dit :Le truc c'est que c'est pas très accessible en transports publics... Mais si ça se fait sur Lausanne finalement on peut se mettre au parc de Montbenon ou au parc Milan qui est grand et super proche de la gare!altahina;4796276 a dit :On peut toujours aller au bord du lac pour les grillades, mais ça va être complétement blindé!
Sinon dans la forêt de Romanel, mais c'est pas centré.
Sauvabelin peut-être. Au pied de la tour...
Je peux prendre un de ces grill qui s'utilisent qu'une seule fois. Mais je sais pas si on peut faire des grillades si y'a pas des endroits prévu exprès pour.astipalaya;4800360 a dit :@pominette @Xiiaoh @Salmiakki @HarryJoe @Théodelinde @dorus @James_ @maimouna @Acathe @Thelma-Lily @Altahina
Bon du coup j'ai l'impression que c'est plus simple de faire ça à Lausanne, j'espère que ça te va quand même @Xiiaoh ? Enfin sinon je proposerais bien Nyon, mais je suis même pas sûre des endroits ou on peut faire des grillades et la plage et assez loin de la gare et très peu accessible en transport publique, et il y a un parc vers la gare mais il est pas fini (parce que Nyon, ville en mutation). (enfin sinon je vois un endroit ou je crois qu'on pourrait se poser mais à vérifier).
Par contre j'ai pas regarder la météo mais on a un plan B si jamais?