Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ouiiii le carnotzet est de retour ! (Perso, je savais ce que ça voulait dire...mais c'est à cause de mon grand oncle que ma famille appelait carnotzet parce qu'il y passait tout son temps....il est mort d'obésité) [HASHTAG]#annecdote[/HASHTAG] triste
Si jamais vous avez 7minutes de libre à un moment ou un autre, dans un lieu où il y a du wifi, je vous conseille de regarder l'interview de Joël Dicker (et d'Yves Beck, auteur édité aux éditions Gilles Dufour à Ogens) dans 26 minutes. Je crois que je n'ai jamais autant ri en regardant cette émission.
Hey les madZ suisses, il y aurait pas par hasard des squatteuses parmi vous, ou des connaissances de squatteu-r-se-s et qui ont un avis sur le développement durable ?
J'y participe pas mais je suis un peu le sujet puisque j'ai quelques amis en sciences de l'édu qui font circuler les infos, c'est bien reconduit pour demain oui !
Est-ce qu'il y aura des perturbations de trafic?
Désolé, j'ai pas trop suivi le sujet! Mais je dois me rendre à Genève demain en voiture donc je préfère prévoir...