Moi aussi, j'ai le coeur gros.
Je ne comprends pas ce qui cloche chez moi.
Je suis avec le garçon le plus adorable de la terre. Il m'aime, je le sens, je le sais.
Et pourtant, moi je doute des sentiments que je lui porte.
Et ce, depuis des semaines, tous les jours, j'ai cette petite voix dans ma tête qui me dit "T'es pas amoureuse" ou "pourquoi tu fais ça/pourquoi tu fais semblant?"
Pourquoi, je me pose tant de questions ? ça se passe bien entre nous. On est complices, on s'entend super bien, on fait l'amour aussi.
Mais, non, moi, je sais pas être heureuse. Il faut que je me prenne la tête. Pourtant, je prends soin de lui, j'aime être avec lui. Je me sens bien avec lui et je veux qu'il se sente bien aussi. Par exemple, lors de ses partiels, j'ai fait à manger, j'ai fait la vaisselle pour qu'il n'ait rien à penser, à part ses exams.
On ne vit pas ensemble mais c'est tout comme, je suis tout le temps chez lui, encore plus depuis qu'on est en vacances. On fait les courses ensemble, tout, depuis le début de notre relation (c'est à dire septembre 2013).
Mais, mon souci c'est l'engagement. J'ai peur de m'engager genre vivre avec lui à long terme alors que parfois j'imagine un futur très lointain entre nous.
Et, surtout, c'est seulement mon second amoureux. J'ai eu mon premier amoureux 4 ans avant de le rencontrer.
Alors, pour moi, c'est tout neuf, j'ai peur de cette relation, qui est pourtant top.
J'en ai marre de mes interrogations à 2francs 50, si ça se passe bien avec lui pourquoi se pourrir la vie, toute seule ? Est ce la peur de l'engagement qui me fait peur ? La peur de ne connaitre rien d'autre à part lui à l'avenir ? Est l'habitude, ce quotidien rassurant, le fait d'être aimé qui me plait et non pas la personne en elle même ?
Toutes ces questions sont pourries. Je sens bien que je suis attachée à lui, qu'il prend une place particulière au fond de mon coeur. Alors, pourquoi cette angoisse ?
J'aimerais simplement stopper l'ambivalence, qui trouve toujours une place en moi. Peut être que le fait de me lâcher sur cette page m'aidera à le faire.