Le coeur lourd ? C'est ici.

19 Décembre 2013
147
373
2 924
Grenoble
@Minuscule Bon l'avantage c'est qu'il tiens beaucoup à toi.
Après est ce que tu prend le risque de t'investir à fond pour lui prouver que c'est possible entre vous ou du profite de ce moment pour t'éloigner tout doucement...

19 Décembre 2013
147
373
2 924
Grenoble
J'ai besoin d'écrire aujourd'hui. Je suis en colère, mais mon dieu que je suis en colère. Contre lui, contre la situation.
" Je te quitte parce que je veux plus être en couple mais ne change rien, rien du tout. Tu n'y es pour rien, je veux pas que tu paie les pots cassés. "
Mais putain tu crois que je paie quoi là au juste ?!
J'y tenais à cette relation, ce mec je l'aime. Terriblement. Je veux et je vais l'oublier je me fais pas de souci pour ça. Mais en attendant, je ramasse tout en pleine gueule. Je suis en colère d'être triste, en colère qu'il me manque. En colère contre tous mes sentiments laissé en plant.
Merde quoi ! MERDE !

• Big up !
Réactions : Sira et Pépite.

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 443
13 427
5 874
Ma grand-mère paternelle avait une photo de moi, je ne l'ai jamais connu. J'ai envie de pleurer quand j'y pense.

• Big up !
Réactions : leyaolita
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@DirtyRomance Bon courage, je suis dans le même cas que toi :hugs:(mais pour du japonais :lunette:)

Faut pas perdre espoir, même si c'est plus facile à dire qu'à faire. (j'ai failli laisser tomber plusieurs fois mais je me suis foutue des claques :slap:) Et si t'es à la fac, t'as moyen de rattraper, non ? (je sais que ça dépend des universités) Si c'est le cas, tout n'est pas perdu :)

14 Janvier 2015
927
5 012
5 294
@Tommen : post de soutien :fleur::calin:
Tu n'es pas un monstre, ni rien de ce genre. Chacun gère son chagrin comme il le sent, c'est vraiment quelque chose qu'on ne peut pas quantifier. Tu as l'air d'avoir vécu des choses très très très difficile dans ta vie et tu réagis avec ta propre sensibilité :hugs:C'est normal d'avoir des réactions non rationnelles après le décès d'un proche.
Je t'envoie de l'affection et du courage :bouquet:

• Big up !
Réactions : Tommen
13 Mai 2014
49
118
689
Montréal/Grenoble
Je sors d'une rupture "complexe". Après une relation de 4 mois (oui c'est relativement court mais c'était merveilleux et c'était ma première "bonne" relation), on s'est séparé d'un commun d'accord 1 mois après mon départ au Canada, mais avec l'idée qu'on s'aimait encore et que sans aucun doute on se retrouverait.
Mais 4 jours plus tard il m'annonce qu'il pense qu'on se remettra pas ensemble parce qu'il est plus amoureux. Sauf que moi si...

Bref bref, 1 mois après ça va mieux mais j'ai encore des pincements au cœur en pensant à lui. D'autant plus que j'ai pas sincèrement envie de l'oublier.
Du coup je me bourres un peu le crâne de faux espoirs pour que ça aille, mais je crois que c'est un peu malsain...

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
C'est dingue comme tu me manques... J'ai retrouvé le sourire mais aussi mes tracas quotidiens, j'avance, je fais beaucoup d'effort pour avancer, je suis même redevenue un peu moi-même.
Et pourtant je suis en constante angoisse, j'ai l'impression d'avoir une double vie, une double moi. Une qui serait restée là-bas, qui t'attend, qui voudrait que tu reviennes vers moi, qu'on reprenne notre conversation, qui veut te prendre dans ses bras, une qui me voit avancer avec le goût amer que je m'éloigne de toi, avec la sensation horrible que je t'abandonne.
Mais c'est pas vrai, je suis là, j'attends que tu reviennes en même temps je continue d'avancer, je sais que tu seras heureuse de me voir avancer, de me voir grandir et devenir plus forte. On pourra en parler et en rire, je sais que tu reviendras vers moi. Je t'attends. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes