Le coeur lourd ? C'est ici.

14 Janvier 2014
380
1 628
2 329
30
Parfois, je songe plus que légèrement à me foutre sous antidépresseurs.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Allez, go manger un truc avant de me mettre sous la couette avec une crème qui sent bon. Prendre soin de moi à défaut d'avoir mieux.
Ne pas citer, merci :fleur:

5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
@doux-le-ciné Je suis désolée, je déteste qu'on me réponde ça mais je vais le dire quand même, c'est vraiment trop trop personnel pour être dit sur un forum, en tout cas je te remercie beaucoup, j'avais besoin de vider un peu mon coeur. :fleur: Bisous. :jv:

@LunaeS Merci beaucoup également. :fleur: Je vais te dire pareil, que les paroles sont parfois bien peu de choses mais le principal étant que tu te sentes bien là bas, ce n'est pas parce que certain ont eu plus de "chance", et c'est bien de la chance, non pas du au fait qu'ils soient supérieurs et meilleurs que toi, que la prochaine fois ça ne sera pas toi qui y aura le droit. Bisous. :jv:

• Big up !
Réactions : LunaeS
19 Décembre 2013
147
373
2 924
Grenoble
@Lenehän
J'ai le même ressenti que toi. Cette voix qui te dit " merde, je le veux, je l'aime, il me manque !". Tu sais très bien que tu peux plus rien faire, que les dès sont jetés et que tu dois démerder avec tes sentiments.

23 Mai 2012
248
426
3 764
howfaritgoes.com
@Lupka malheureusement cela arrive à beaucoup d'entre nous. Un retournement de situation auquel on ne s'attend pas et la surprise de voir un/une de nos plus proches amis créer une rupture avec nous. C'est encore pire qu'une rupture amoureuse dans le sens où on n'imagine pas que notre histoire d'amitié peut avoir une fin. Parfois c'est juste le fait d'être si proche de quelqu'un qu'on étouffe et qu'on finit par couper les liens. C'est dur et j'espère que tu réussiras à passer au delà... :hugs:

19 Décembre 2013
147
373
2 924
Grenoble
@Re-Run Ah je vais essayer de t'en donner un peu alors ! Bon même si en ce moment j'en aurais besoin aussi ;)
Tout n'a pas forcément besoin de sens. C'est sur que professionnellement il est difficile de s'investir sans savoir ce qu'on fou là et pourquoi on perd autant de temps là dedans. Mais essaye de creuser pour retrouver les motivations qui t'ont amené à vouloir te lancer dans un projet.

• Big up !
Réactions : agapanthe7 et Re-Run
19 Décembre 2013
147
373
2 924
Grenoble
@Messylicious
Cette situation est périlleuse... C'est clair que ça risque de lui faire de la peine de savoir que tu veux voir l'Ex.
Essaye de lui expliquer pourquoi tu souhaite le voir... Pourquoi tu y tiens tant ? (si c'est pas indiscret)

25 Novembre 2013
64
58
1 579
J'ai supprimé toutes les identifications des photos sur lesquelles j'apparaissais avec mon ex. Ça fait mal, j'ai envie de pleurer, ses bras me manquent terriblement. Ça fera bientôt six mois qu'il n'est plus dans ma vie, bientôt un an que tout a été détruit... pourquoi je n'arrive pas à m'en défaire ?

Tommen,

Ca me rappelle qu'une fois, en regardant "Toute Une Histoire" dont le sujet était un truc du genre "ça fait des années, et pourtant je n'arrive pas à l'oublier", je m'étais dit: Mon dieu ! Comment est-ce possible?
Personnellement, après une rupture (je vis actuellement un mini break up là tout de suite), je passe toujours pas les phases: tristesse (profonde), paralysie émotionnelle, puis haine (profonde, là aussi) de la personne qui a osé me rejeter. Au début, forcément, on ne se souvient que des bons moments, on idéalise complètement l'Autre, la relation passée... Il faut se faire violence pour parvenir à mettre les choses en perspectives, à relativiser, et à se dire qu'une personne 10 fois meilleure nous attend quelque part là dehors. :) Tu sais ce qu'on dit, il faut partir gagnant, et la moitié du chemin est parcourue.
Il faut s'entourer, et surtout parler de ce que tu ressens, oui oui, ça aide à guérir !! Et si le temps n'aide pas, tu peux envisager une thérapie, du genre EMDR ou PNL, selon moi plus efficaces qu'une thérapie "classique".
J'étais venue dans le but de me plaindre ce soir, mais finalement, ça peut bien attendre, je préfère réconforter plutôt qu'étaler mes problèmes à 2 balles :gnih:

• Big up !
Réactions : ramblinwoman et Tommen
25 Novembre 2013
64
58
1 579
Finalement, il faut que ça sorte. J'ai le cœur lourd parce que mon mini début de relation (1 mois) s'achève, encore une fois en mélodrame. Depuis juin dernier, aucune relation sérieuse, tout finit en eau de boudin, et c'est pas faute d'avoir essayé. Ils arrivent à m'amadouer et finalement, alors que je suis sûre que celui ci est différent, il s'avère n'être qu'un bouffon de plus.
Tout était fluide, une complicité instantanée, pour finir aussi brutalement et pitoyablement... Un beau gâchis. Ça fait mal parce que j'espérais vraiment que ça devienne quelque chose de beau, fort et solide.
Est-ce qu'il y a tant de cons que ça ou est-ce que ça vient de moi? ... :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes