Bonjour les Madz'
Ayant le cafard ce soir, je viens chercher un peu de réconfort sur ce joli forum plein de jolies personnes et comme le topic "Le coeur lourd?" me parle, je viens vider mon sac ici et je m'excuse d'avance si ce n'est pas le lieu >_<
Voilà, avec mon amoureux nous avons pas mal de soucis sexuels et quand j'en parle autour de moi, je me sens bien seule dans mon cas et ne sais où trouver de l'aide et des solutions : Nous sommes ensemble depuis 3 ans et nous aimons comme jamais ! Nous sommes amoureux et meilleurs amis
Seulement voilà, sans être asexuel, mon amoureux n'est pas du tout porté sur le sexe. C'est allé graduellement, au début nous le faisions beaucoup, et il venait autant vers moi que j'allais vers lui. Et puis très vite, il a eu du mal à jouir en moi. Ou même avec moi. Maintenant cela fait 1 an et demi qu'il n'a pas éjaculé avec moi. Je sais que tout seul il y arrive par contre.
Quand cette situation a commencé, j'ai tenté de le rassurer et de lui dire que je comprenais la pression qu'avait les jeunes hommes à devoir "satisfaire" les filles, à être performant, etc... Nous avons commencé à avoir de moins en moins de rapports sexuels, même les caresses et préliminaires ont diminué. Depuis bien 2 ans maintenant, dès que je le touche ou l'embrasse langoureusement, il me dit aussitôt qu'il se sent fatigué et coupe court à mes désirs et avances.
Nous avons continué à en parler, quitte à se disputer (car il déteste parler de ça évidemment), je lui ai conseillé d'aller voir quelqu'un puisqu'il s'agit d'un problème peu fréquent, et qui ne s’améliore pas de son côté. Il finit toujours par me rassurer, me dire qu'il m'aime, me désire et qu'il va essayer d'améliorer les choses. Mais rien n'y fait et nos rapports sexuels sont quasi inexistants (et très peu fun) aujourd'hui.
J'ai l'impression d'avoir fait ce que j'ai pu de mon côté, j'ai été patiente, ouverte d'esprit, aimante, arrangeante etc... mais la solution ne peut pas venir de moi.
Je comprend tout à fait que chacun ait des désirs différents, que c'est complètement ok si il n'a pas envie de faire l'amour plus que ça, je ne voudrais surtout pas lui donner l'impression d'une obligation, j'ai déjà l'impression que maintenant quand on le fait, c'est seulement pour moi, comme pour compenser de tout ces soucis !
Mais voilà la vérité c'est que j'ai une forte libido et sans avoir non plus l'envie d'aller voir ailleurs, je suis terriblement frustrée sexuellement. Je me masturbe beaucoup, ce qui aide mais j'ai le cœur brisé de voir notre vie sexuelle partir en flambeaux et je ne sais pas quoi faire. Cet aspect du couple est très important pour moi mais pas assez pour que je veuille le quitter.
Bref, je suis bien larguée...
Au moins ça m'aura fait du bien d'écrire tout ça. Merci à celles qui m'auront lu
Si vous avez des conseils ou des témoignages, cela me ferait vraiment chaud au coeur
Merci.