Parfois, je regrette d'avoir lancé ou participé à un débat sur le forum. Par pur orgueil d'égo fragile, je ne peux pas m'empêcher d'essayer de convaincre à tout prix mes interlocuteurices, quitte à épuiser toute mon énergie mentale et à laisser mes mots dépasser mes pensées.
Plusieurs fois, j'ai laissé sans réponse des messages me demandant de préciser ma pensée, d'expliquer des incohérences dans ce que je dis ou pourquoi j'ai tenu tel ou tel propos. Je les laisse en suspens parce qu'honnêtement, je ne sais pas quoi répondre ni comment me dépêtrer de ce débat, j'en viens juste à souhaiter n'avoir jamais participé (j'ai même parfois supprimé l'entièreté de mes participations à un même topic à cause de ça).
Je voudrais présenter toutes mes excuses aux madz qui se sont senties snobées par mes absences de réponse. C'était pas le but, c'est juste que je ressentais une grande fatigue sociale rien qu'en réfléchissant à quoi répondre et comment tourner ma réponse. Je comprends votre vexation, je le serais aussi à votre place, c'est pourquoi j'estime important de vous expliquer le pourquoi du comment.