Hello à tous.tes... Voilà je pense que je vais beaucoup m'épancher ici parce qu'en ce moment ça va pas trop.
Comme je l'ai mis sur un autre sujet, je résume: il y a trois ans, je me suis fait une amie. Je suis assez solitaire en soi, mais là c'était exceptionnel. On avait les mêmes goûts, le même humour, on avait une incroyable complicité, on parlait des heures chaque jour. Chaque jour j'avais hâte de voir son premier message, et ça me remontait le moral en toute circonstance. Vint le confinement, qui, petit à petit, me plongea dans une très, très lourde dépression. Ca se manifesta par des disputes avec cette amie, qui étaient une forme d'autodestruction. Par ex, dans nos créations communes, elle ne supportait pas que je fasse du mal à mes persos car c'était une projection de moi même. Au mois de juin, ça allait un peu mieux, on s'était revues "en vrai", et c'était comme avant, on arrivait pas à se lâcher... Mais début juillet, j'ai eu une soirée épouvantable, j'étais stressée, épuisée moralement et physiquement... Et alors qu'on parlait, je me suis mise à dire des conneries, comme quoi nos anciennes activités étaient "concon" et que peut être qu'il ne valait mieux pas se revoir "en vrai" car ça me donnait l'espoir que notre relation pourrait revenir "à l'ancien palier" ( elle m'avait confié que suite aux disputes elle tenait un peu moins à moi qu'avant mais quand même tenait à moi); elle a dit que c'était possible en effet ( d'y revenir) mais moi j'ai continué dans ma lancée pessimiste et destructrice... A un moment elle me dit qu'on arrête là, on se reparlera deux jours après. Trois jour après, rien, je lui parle par accident ( je m'étais trompée de conversation) et elle me dit qu'elle a besoin de temps et envisage une rupture.... Trois semaines après elle m'envoie ce message:
Par la suite:
Ce qui veut bien dire que pause= rupture.
Donc voilà. Elle m'a jetée. J'étais une merde dans sa vie et elle a tiré la chasse. Et depuis je me sens mal, je suis triste, je regrette chaque dispute idiote, je la hais, je me dis que si je crevais ça lui ferait les pieds si elle l'apprenait... J'ai menti aux amis communs sauf une pour plus leur parler pour en effet sortir de sa vie. Ca passera. Mais ça fait mal