M
Membre supprimé 361409
Guest
Merci pour ta réponse @Birgul Oui j'ai vu pas mal de gens en ligne parler du fait qu'ils peuvent s'habituer à un chat en particulier, ou ne pas réagir pareil d'un chat à l'autre. Moi-même j'ai un terrain allergique (poussière, acariens, pollens... et chat était dans la liste à l'époque !). Certains chats qui perdent beaucoup de poils peuvent me provoquer des éternuements ou des démangeaisons du nez. Mais les miens me font rien, ou souvent c'est un combo poussière+poils.@fadette67Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour les maux de ventre, oui c'est bizarre. Mais vu que sa respiration sifflante s'apparente à de l'asthme, ça peut coincider : l'asthme peut entraîner des contractions musculaires à l'abdomen, donc je pense que le petit identifie ça comme un mal de ventre classique. Il a 5 ans donc les propos sont parfois un peu flous.
Oui le petit me connait, je lui ai dit en rigolant qu'il allait venir faire un stage chez moi pour s'habituer à mes chats. J'ai même déjà pensé à filer un plaid avec des poils à mon conjoint pour qu'il l'emmène chez lui Plus sérieusement, on a effectivement émis l'idée que le petit vienne passer une heure chez moi, avec médocs à proximité et ménage fait à fond, au cas où. Je vais prier tous les saints de l'univers pour que mes poilus puissent cohabiter avec lui Je sais juste pas encore quand la rencontre pourra se faire, et j'ai aussi peur que la mère des enfants s'y oppose. Affaire à suivre donc.
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de répondre Ca fait du bien de vider son sac !