@Illyria
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
Je suis de la team DPP, je ne peux que t'envoyer tout mon soutien. Il est vrai que la phrase "tout passe", on nous la sort à toutes les sauces. Certes elle est juste, mais quand on est en plein dedans, elle est pas entendable voire insupportable. Courage à toiJ'ai le cœur lourd depuis 1 mois, depuis que j'ai commencé ma dépression post partum. J'aurais dû me douter que ça m'arriverai mais bon... On croit toujours qu'on pourra passer entre les gouttes. Ces derniers temps j'essaye de remonter la pente, mais c'est pas facile. Le pire ? C'est que j'ai l'impression que mon mec est plus une complication qu'un facilitateur... Il me rend dingue. Mon fils à côté c'est un amour. M'enfin... Paraît que tout fini par passer...
Ces derniers temps j'essaye de sortir davantage, de voir plus de monde pour me changer les idées. Ça marche plutôt bien ces deux derniers jours. Affaire à suivre...
L'orthographe correcte est "rengaines"Plus rien de tout ça actuellement hormis l'ennui profond et les mêmes renguennes (pas certaine de l'orthographe)
Merci pour ce message, malgré tout ça fait du bien de savoir qu'on est pas seule à vivre ce type de chose... C'est dingue à quel point la dernière phrase me parle dans ton message, malgré toute leur bonne volonté ils n'y arrivent pas, c'est impossible pour eux de se rendre compte de ce mettre au monde un enfant représente et... Qu'est ce que c'est dur. Je suis dans le même cas que toi, pas de relais ici non plus, seulement nous 3 alors je ne peux que comprendre ce que tu ressens !@Pierre Paul Jacques petit bébé de 5 mois aujourd’hui et qu’est ce que je comprends ton message. C’est très difficile pour mon couple aussi avec la fatigue. Je n’ai aucun relais pour mon bébé alors on est que 3 et ça pèse. On bouffe du picard et on essaie de faire dormir notre bébé c’est notre quotidien en ce moment. J’essaie quand même de trouver un peu de beau là dedans, voir grandir ma fille est la chose la plus belle qui soit.
Je ne sais pas si tu as entendu déjà cette phrase mais on ne se sépare pas de son conjoint la première année et c’est vrai. C’est tellement dur qu’on se demande ce qu’on fout avec notre mec surtout que le moindre ton de voix et direct mal interprété. Je trouve d’ailleurs que même avec toute la bonne volonté du monde c’est presque impossible pour eux de se mettre à notre place.