Le coeur lourd ? C'est ici.

27 Avril 2008
200
185
4 734
Lille
C'est pas grave et pas très important mais j'ai le coeur un peu lourd quand même, donc je poste ici.
Hier soir, après un resto avec des copines qui s'est fini tôt, je propose de finir la soirée chez moi. Personne n'est vraiment motivée sauf une. Je suis contente de la recevoir chez moi, je lui prépare un thé, je lui donne un plaid pour qu'elle s'installe dans le canapé et qu'on puisse discuter. Ca faisait un bout de temps qu'on s'était pas vues! A ce moment là, une des copines avec qui on a mangé juste avant l'appelle... Et elles ont passé 2h au téléphone.

Elles ont mis le haut-parleur pour que je puisse entendre et participer. Mais... Je comprenais pas toutes les conversations (private jokes...) donc j'avais plutôt l'impression de tenir la chandelle qu'autre chose.

C'était une drôle de sensation que d'être chez moi, en compagnie d'une amie ... et de me sentir seule et pas vraiment libre de faire quoi que ce soit d'autre que d'être assise dans ma salle à manger à attendre et écouter. A la fin de l'appel, l'amie est partie.

C'est rien de grave. Mais je ne sais pas quoi en penser. Je crois que j'ai besoin d'être connectée aux gens quand je suis avec eux : de discuter, de rire, de raconter des choses plus ou moins perso. Et quand je remarque que de leur côté, ya visiblement pas ce même besoin... ça me rend triste. J'ai l'impression d'être invisible et pas importante.
 

eLLuLa

Ne pas citer svp-LuLa sur Rockie
4 Avril 2013
1 628
11 436
5 654
Je crois qu'à ta place @Miss-Dolly j'aurais trouvé ça bizarre aussi. Je sais qu'on n'a pas tous le même rapport au téléphone, mais si je suis seule avec une amie, c'est pour discuter tranquillement avec elle. Ou alors on prévoit qu'une ou plusieurs autres personnes se joindront à nous en visio ou par téléphone mais là elle aurait peut-être pu te demander si ça te convenait :hesite: .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes