Le coeur lourd ? C'est ici.

18 Août 2008
76
20
2 169
Haruaocourt
J'ai le coeur lourd parce que je n'ai personne à qui me confier, avec qui tout partager etc...

Je rêve d'avoir une meilleure amie, quelqu'un en qui je pourrais avoir confiance, et qui serais toujours là pour m'aider et que je pourrais aussi aider. Une BestàaAh pour faire les kikoolol quoi !
D'un autre côté c'est trop dur pour moi de livrer ce que j'ai sur le coeur, mon copain me pousse à le faire mais impossible, je n'y arrive pas.

Trop de fierté, et de pudeur, ça tue !
 
  • Big up !
Réactions : Anoïs
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre qu'il vienne me parler, parce que je repense à tout ce qu'on a vécu et précisément plus les mauvais souvenirs que les bons. Je veux qu'il me laisse tranquille. Non, je ne vais rien oublier de tout ce que nous avons pu vivre ensemble, mais je veux simplement aller de l'avant, de ne pas traîner quelque chose de lourd à la cheville.
 
24 Mai 2010
261
46
1 094
Bobigny
J'ai le c?ur lourd parce que ça fait 20 mois que je suis avec mon copain mais ça fait aussi plus de 20 mois que je pense à mon ex. Et je ne sais pas pourquoi .. Je ne sais pas ce qui fait que je pense à lui. Ce qui fait que je n'arrive pas à l'oublier mais aussi à oublier ce qu'on a vécu .. C'était tellement magnifique. ça n'a pas durer longtemps mais c'était suffisent pour que je pense à lui jusqu'à maintenant. Malgré les 20 mois de relations avec mon copain, pour moi, c'est lui ma plus belle histoire d'amour. Je ne l'ai jamais dit à personne et j'ai un peu honte de penser ça.

J'ai le c?ur lourd parce que j'ai l'impression de foiré mon histoire d'amour à cause de lui. Depuis plusieurs mois maintenant, ce n'est plus pareil .. Je ne pense plus pareil et je me pose beaucoup de question.

J'ai le c?ur lourd de toujours pensé à lui. Que plusieurs chose me rappel lui.
J'ai l'impression que jamais j'arriverais à m'en défaire ..
 
  • Big up !
Réactions : Beboupolka
15 Avril 2010
436
126
1 124
Bourges
Fresh_happle;1615424 a dit :
J'ai le coeur lourd parce que je n'ai personne à qui me confier, avec qui tout partager etc...

Je rêve d'avoir une meilleure amie, quelqu'un en qui je pourrais avoir confiance, et qui serais toujours là pour m'aider et que je pourrais aussi aider. Une BestàaAh pour faire les kikoolol quoi !
D'un autre côté c'est trop dur pour moi de livrer ce que j'ai sur le coeur, mon copain me pousse à le faire mais impossible, je n'y arrive pas.

Trop de fierté, et de pudeur, ça tue !

Tout pareil! :fleur:

La seule personne à qui j'arrive à parler c'est mon copain. Sauf qu'il part à l'étranger. Très bientôt. Je veux pas qu'il parte :cry:
 
18 Juillet 2010
114
20
1 089
Ormoy la rivière
J. me manque, nos moments notre relation si, si... me manque.
J'ai fais mon choix, je suis aller retrouver mon chéri, alors que j'aurai pu aller le voir, le retrouver enfin depuis tout ce temps. 3 ans, pour au final ne pas aller le voir, et partir à paris.

Je suis heureuse avec mon chéri, mais je pense souvent à J. A ce que serait ma vie si je l'avait choisit. A ce qu'est ma vie sans lui. Il me manque, et ça énormément !

Je n'ose pas lui parler, ni même lui envoyer un message. :red:

C'est grave Docteur ?
 
  • Big up !
Réactions : Beboupolka
7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Je m'ennuie d'aimer pleinement quelqu'un qui m'aimerait en retour. De sentir dans le regard de quelqu'un que je suis ce qui lui importe le plus, de savoir qu'il m'aime sincèrement et qu'il me trouve belle en tout temps, peu importe que je sorte de la douche, que je vienne de me réveiller ou que j'aie pris 2 heures pour me préparer. J'ai envie de faire l'amour, baiser j'en veux plus. Je veux quelque chose de tendre, de passionné et rempli d'amour. J'ai peur aussi. Peur de pas trouver la personne qu'il me faut. Peur de rester seule toute ma vie. De terminer ma vie en solitaire, de n'avoir personne à mes côtés sur mon lit de mort. Sans amour, la vie n'a pas de sens, l'amour est la base de tout, dela reproduction, de la joie, des sentiments en général, sans l'amour, il y a un vide, qui ne peut être combler par rien d'autre. Lorsque je trouverai cette personne, et seulement à ce moment, je pourrai dire que ma vie est parfaite. Pour le moment, je fais avec ce que j'ai, mais je pourrais faire bien plus.

C'est bien le seul endroit ou je suis capable d'exprimer ce que je ressens... Les madz, vous êtes géniales..

Bon, je me mets à chialer en plus x)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pense sérieusement que j'ai merdé quelque part pour passer du chaud au froid comme ça en un rien de temps. J'ai vraiment l'impression d'être un poids pour mes proches, j'ai trop besoin d'être rassurée. Parfois je pense qu'on me dit des mots gentils pour je me taise ça me rend irritable et limite parano.
J'ai envie de vivre autre chose quand tout s'arrangera, je sais pas une histoire d'amour un peu plan-plan et bien cucul histoire de me sentir un peu plus comme n'importe qu'elle nana de mon âge.
 
10 Août 2010
658
203
0
Toulouse
Moi j'ai le coeur lourd parce que je n'ai pas une amie à qui je pourrai me confier, et tout raconter, meme les trucs les plus inutiles. J'ai plusieurs amies, des vraies amis qui sont là quand j'ai besoin, mais qui sont pas toujours la non plus. Ca me manque, j'ai eu des périodes comme ça, où j'étais très proche avec des copines, on se disait tout ect... mais ça finit toujours par passé, et par s'éloigner sans aucune raison, sans qu'on s'en rende compte.
Enfin voila...J'ai quelques bonnes amies, j'ai mon copain... mais j'ai l'impression que ça me suffit pas, j'ai pas de meilleure amie.
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
J'viendrais poster ici, ce soir, quand j'aurai la dégueulasse envie de pleurer.
Pour la même raison que toutes les fois depuis un an, parce que je me sens seule.
Lamentablement, seule.
 
9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
Je me sens mal, je ne sais pas quoi faire...
Je l'aime mais d'un autre côté je ne parviens pas à lui faire confiance. Après tous ses mensonges, les choses que j'ai découvertes à son sujet (le fait qu'il aille sur des sites de rencontres, qu'il ait revu une ex alors qu'il persiste à me dire que ce n'est pas le cas), j'ignore ce qu'il faut que je fasse.
Le pire, c'est que je l'aime... Vraiment.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes