Plus je réfléchis à ma vie, plus j'ai envie de pleurer, de me cacher, de diparaitre.
Parfois je me prend à rever que j'utilise le reste de mes économies pour partir à l'étranger, loin, sur une ile où tout est réculé, où la population n'a pas encore perdu son coeur. Oui, voila j'aimerais disparaitre. Quitté ma vie, pour me prendre des vacances infini, loin, seule.
Et aprs je me rappel que si je veux continuer à vivre, j'aurais besoin de mes économies, pour faire mes études, pour avoir un boulot et trimer toute ma vie pour survivre.
Je ne sais pas quoi faire, je ne supporte plus rien, j'en peux plus.
Et le pire c'est quand je vois les gosses pourri gaté de ma classe se plaindre parce que leur parent on refusé de leur préparé de la bouffe pour la pose ou de leur acheter le dernier gadget à la mode, à ce moment là, j'ai juste envie de tous les claquer. De leur dire "Non, mais, y a un jour où il faut arreter vaut gaminerie, serieusement ! Vous vous rendez compte que vous pleurer pour desd trucs totalement futil ? Tout les jours je pleurs parce que je me rappelle la mort de ma mére, parce que la nuit je fais des cauchemars où je me rappelle de la façon dont mon pére nous maltraitais mon frere et moi quand on étais petit et toi, tu oses te plaindre devant moi, devant toute une classe pour ça!"
Bref, j'arrive plus à gerer mon passé, tout ces especes de flashbacks atroces. Je peux plus. Je m'éffondre des que je suis seule, et j'ai des idées plus noires, les unes que les autres. J'ai peur, peur de ce qui va m'arriver, de ne jamais être heureuse et de me battre pour survivre pour rien. Peur de craquer et de faire quelque chose que je ne devrait pas faire. Peur de perdre le peu de personnes qu'il me reste.
Je sais que c'est pas génial de s'apitoyer sur son sort mais là j'avais vraiment besoin de ça