Le coeur lourd ? C'est ici.

23 Janvier 2010
846
241
1 734
Toulouse
delicateetdesinvolte.blogspot.fr
Dacha.;1533960 a dit :
Quand tu as la réponse tu viens sonner chez moi stp ?



Je viens de poser la question à ma maman. Mais elle a pas vraiment de réponse non plus. Mais elle m'a dit qu'à nos petits ages, il fallait pas encore oublier les choses dont on rêve...

En fait, ça m'a pas vraiment aidé. Peut-être qu'il faut essayer ailleurs. Pas comparer avec les copains hein, parce que les copains c'est pas pareil. Pas pareil du tout : eux, ils sont souvent ce que tu attends d'eux. Parce que tu attends moins d'eux que d'un amoureux. Alors c'est plus facile. Peut-être il faut juste essayer ailleurs. Mais si c'est pareil ailleurs, est-ce qu'on peut revenir au début ...


C'est nul. J'aime pas l'amour.

Si jamais tu as un jour une réponse complémentaire... c'est avec plaisir que j'ouvre ma porte.
 
  • Big up !
Réactions : Caaassy
23 Janvier 2010
846
241
1 734
Toulouse
delicateetdesinvolte.blogspot.fr
Paloma.;1536910 a dit :
J'ai la réponse . Il faut juste laisser tomber . C'est dur, et il y a différentes étapes, un peu comme les "5étapes du deuil" quand quelqu'un décède . On passe par la colère, le chagrin, l'incomprehension . J'ai toute une théorie la dessus (et surtout pas mal d'expérience :d ) . Héhéhé :disco:

Oui, mais si c'était toi qui en attendait trop... Tu fous en l'air quelque chose auquel tu tiens sans le savoir, et tu pars refaire la même chose ailleurs ... c'est pas cool non plus ...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai le coeur lourd parce que je suis persuadée qu'il préfère les filles bien foutues, du genre tout droit sorti de l'ile de la tentation, avec une grosse poitrine et une taille parfaite (même si elles sont vulgaires et sans cervelles)

Moi je suis loin de ressembler à ça. Du coup je me trouve difforme, mal fichue, et laide. J'ai comme l'impression que je ne plairais jamais comme je suis et ça me fou les boules. (et a me relire j'ai l'impression d'être de nouveau une ado complexée, à presque 20ans ça fais vraiment chier)
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Violette!;1541063 a dit :
J'ai le coeur lourd. J'entends mon frère sangloter depuis son lit (il est retourné se coucher direct après avoir lu les journaux ce matin), comme tous les matins, comme tous les soirs, comme tous les jours depuis un mois. Ca me fait tellement mal de l'entendre être comme ça bordel. J'ai peur pour lui. Il a tout laissé tomber, il ne mange plus, il ne parle presque plus, on croirait simplement être face à quelqu'un d'autre.

J'ai le coeur lourd au moment de rentrer chez moi, de savoir que je vais le croiser, dans le même état qu'il était au moment où je suis partie le matin. De ne pas savoir quoi lui dire. D'assister à cette descente aux enfers, complètement impuissante.

J'ai le coeur lourd d'avoir aussi peur pour lui, tout le temps. J'ai atrocement peur de ce qu'il pourrait faire maintenant, c'est un truc que je n'oserais même pas formuler en temps normal mais je le dis ici, voilà, j'ai juste peur qu'il fasse un truc irréparable.


C'est étrange, parce que c'est presque aussi la première fois que je sens un lien entre lui et moi là, parce que ça ne m'a jamais fait aussi mal d'entendre quelqu'un pleurer.

Mon Dieu, qu'est-ce qui lui est arrivé, le pauvre? :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai le c?ur lourd parce que j'ai en permanence l'impression de me faire prendre pour une conne par les hommes. C'est pas grave au fond mais à la longue c'est usant, surtout que je vois pas où est le souci en général. Bref, j'aimerais juste rencontrer quelqu'un qui me fasse penser le contraire.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai le coeur lourd parce-que là, de suite, maintenant, mon ex est revenu me parler sur facebook (ce qui m'a de suite mise en joie parce-que bon pour moi c'est l'EEXX quoi, le seul, l'unique..).Et bref, j'étais dans une joie que j'ai pas connu depuis très longtemps et en fait il est revenu me parler pour me sermonner. Il est venu me dire que j'avais changé, bref que j'ai jamais été ce qu'il croyait et patati et patata, juste parce-qu'on a déliré sur un statut avec une ou deux copine sur un de ses pote. Ouais, je m'en suis pris la gueule rien que pour ça. Oh, bah maintenant il dit qu'il regrette d'être sorti avec moi. Juste au moment où j'ai arrêtée de le haïr de toutes mes forces, ou je croyais pouvoir lui reparler, bah non quoi.
En plus il est marrant le gars, il attaque comme ça quand j'ai passée une journée pourrie à pleurer pour un rien, juste parce-que justement, ma vie est pas superbe en ce moment. En plus, je suis dans une de mes périodes où je n'ai aucune confiance en moi et là, il m'enfonce bien sur.
J'en ai marre, je veux aller ailleurs, qu'il parte, que je ne vois plus jamais son visage dans ce foutu lycée. Je le hais tellement de toute mes forces et j'arrive pas à m'arrêter de pleurer c'est horrible.
Plus j'y repense et plus je me trouve nulle. Comme d'habitude face à lui j'ai été incapable de lui répondre. J'ai juste pu le conforter dans l'idée que je n'étais qu'une sale petite conne alors qu'au fond, je sais que je ne suis pas comme ça. Je m'énerve moi même, j'ai les mots qui viennent là, je pourrais les lui écrire maintenant mais c'est trop tard, comme toujours, c'est trop tard, je veux toujours agir quand c'est trop tard.
Désolée, ce post est un peu brouillon mais ça vient de se passer y'a trois minutes, alors je suis encore toute.. retournée on va dire.
Et en plus j'ai la migraine maintenant \o/
 
18 Septembre 2008
3 177
5 038
5 694
Violette!;1553679 a dit :
Je n'en reviens pas de ce qu'il - et de ce qu'elle - ont osé faire le JOUR DE MON ANNIVERSAIRE bordel. Je suis effondrée, j'ai l'impression de porter ça comme une blessure depuis le moment où je l'ai appris. Je me sens trahie, salie, conne. Je me sens blessée, j'ai l'impression que je ne pourrai jamais passer au-dessus d'une horreur pareille.

Je ne sais pas de quoi tu parles, mais en tout cas courage, et bon anniversaire en retard :fleur:
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
White;1541960 a dit :
J'ai le coeur lourd parce-que là, de suite, maintenant, mon ex est revenu me parler sur facebook (ce qui m'a de suite mise en joie parce-que bon pour moi c'est l'EEXX quoi, le seul, l'unique..).Et bref, j'étais dans une joie que j'ai pas connu depuis très longtemps et en fait il est revenu me parler pour me sermonner. Il est venu me dire que j'avais changé, bref que j'ai jamais été ce qu'il croyait et patati et patata, juste parce-qu'on a déliré sur un statut avec une ou deux copine sur un de ses pote. Ouais, je m'en suis pris la gueule rien que pour ça. Oh, bah maintenant il dit qu'il regrette d'être sorti avec moi. Juste au moment où j'ai arrêtée de le haïr de toutes mes forces, ou je croyais pouvoir lui reparler, bah non quoi.
En plus il est marrant le gars, il attaque comme ça quand j'ai passée une journée pourrie à pleurer pour un rien, juste parce-que justement, ma vie est pas superbe en ce moment. En plus, je suis dans une de mes périodes où je n'ai aucune confiance en moi et là, il m'enfonce bien sur.
J'en ai marre, je veux aller ailleurs, qu'il parte, que je ne vois plus jamais son visage dans ce foutu lycée. Je le hais tellement de toute mes forces et j'arrive pas à m'arrêter de pleurer c'est horrible.
Plus j'y repense et plus je me trouve nulle. Comme d'habitude face à lui j'ai été incapable de lui répondre. J'ai juste pu le conforter dans l'idée que je n'étais qu'une sale petite conne alors qu'au fond, je sais que je ne suis pas comme ça. Je m'énerve moi même, j'ai les mots qui viennent là, je pourrais les lui écrire maintenant mais c'est trop tard, comme toujours, c'est trop tard, je veux toujours agir quand c'est trop tard.
Désolée, ce post est un peu brouillon mais ça vient de se passer y'a trois minutes, alors je suis encore toute.. retournée on va dire.
Et en plus j'ai la migraine maintenant \o/

Ton post est vraiment émouvant, je trouve. Moi aussi j'ai été souvent dans la même situation que toi avec l'ex avec qui j'ai eu la relation la plus.. intense, disons. On était là, à s'engueuler sur msn, sur facebook ou en sms. A se dire des mots horribles qu'on ne pensait même pas vraiment. Et ça à finit par détruire peu à peu la vision du couple que l'on était auparavant. J'ai fini par le supprimer de partout: de tous mes contacts et même de ma vie. C'était vital pour le respect de ce "nous" que l'on formait avant et ça m'a fait beaucoup de bien. Ca m'a appris à tourner la page et c'était pour moi la meilleure chose à faire.

Ton ex ne pense pas ce qu'il a dit. J'en suis sûre. Il a l'air apparament jaloux que tu aies posté ce truc sur le mur de son pote. Ca l'a fait direct réagir! Je te soutiens de tout mon coeur miss, je me suis tellement retrouvée dans ton texte, c'est incroyable. Plein de courage.
 
A

AnonymousUser

Guest
Leorocking;1553883 a dit :
Ton post est vraiment émouvant, je trouve. Moi aussi j'ai été souvent dans la même situation que toi avec l'ex avec qui j'ai eu la relation la plus.. intense, disons. On était là, à s'engueuler sur msn, sur facebook ou en sms. A se dire des mots horribles qu'on ne pensait même pas vraiment. Et ça à finit par détruire peu à peu la vision du couple que l'on était auparavant. J'ai fini par le supprimer de partout: de tous mes contacts et même de ma vie. C'était vital pour le respect de ce "nous" que l'on formait avant et ça m'a fait beaucoup de bien. Ca m'a appris à tourner la page et c'était pour moi la meilleure chose à faire.

Ton ex ne pense pas ce qu'il a dit. J'en suis sûre. Il a l'air apparament jaloux que tu aies posté ce truc sur le mur de son pote. Ca l'a fait direct réagir! Je te soutiens de tout mon coeur miss, je me suis tellement retrouvée dans ton texte, c'est incroyable. Plein de courage.

Merci :fleur:
J'ai suivie tes conseils je l'ai suppri
mé de facebook, msn et puisqu'il part de mon lycée, plus besoin de le revoir..
En tout cas ça fait un bien fou ! :)
 
29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Je suis d'une humeur trop cheloue aujourd'hui et je sais même pas pourquoi, ça devrait aller bien pourtant...
Mais je suis juste perdue et j'en ai affreusement marre. Il fait moche et froid, je suis amoureuse et ça marche pas, je sais pas à quoi m'en tenir, j'ai peur pour mon père, mon petit frère est insupportable.
Je déteste cette période, même les vacances ne s'annoncent pas aussi bien que prévu en fait, je voudrais m'enterrer sous ma couette et faire dodo. J'ai plus envie de rien.
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
J'ai le coeur lourd parce que je sents bien que mes vacances sont foutues et que même si j'essaye de positiver le seul moment où je pourrais le voir je bosserais ... Tampis.
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
J'me supporte plus, j'me deteste...
J'suis encore tombée amoureuse, alors que j'm'étais promis d'plus l'faire.
Je supporte plus ma vie, tout part en live.
Mes amies s'eloignent de moi, j'm'éloigne d'eux.
Mes vacances s'annoncent a chier.
Mon bac aussi.
Mon future aussi.
Et il veut surement pas de moi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes