loleeta;3939204 a dit :J'ai réussi à voir la liste et... je n'y suis pas.
j'aurais préféré ne pas la voir...
Merci... ça m'a vraiment foutu un coup, j'y croyais quand même...nantene;3939743 a dit :loleeta;3939204 a dit :J'ai réussi à voir la liste et... je n'y suis pas.
oh non...je suis désolée pour toi vraiment
loleeta;3939774 a dit :Merci... ça m'a vraiment foutu un coup, j'y croyais quand même...nantene;3939743 a dit :loleeta;3939204 a dit :J'ai réussi à voir la liste et... je n'y suis pas.
oh non...je suis désolée pour toi vraiment
Et pour vous du coup?
honnetement paris c'est chaud à avoir. ils demandent quelque chose de très particulier, faut pas te prendre trop la tête.loleeta;3940279 a dit :je vais mettre les bouchées doubles pour les autres concours du coup... mais je le vis vraiment mal, de n'avoir même pas été admissible...
Je comprend ça fout toujours les boules de se faire refuser quelque part mais t'as tenté le plus dur en premier... il faut pas se laisser abattre, donne tout pour les autres!loleeta;3940279 a dit :mais je le vis vraiment mal, de n'avoir même pas été admissible...
petitsucre;3943029 a dit :Je comprend ça fout toujours les boules de se faire refuser quelque part mais t'as tenté le plus dur en premier... il faut pas se laisser abattre, donne tout pour les autres!loleeta;3940279 a dit :mais je le vis vraiment mal, de n'avoir même pas été admissible...
COURAGE A TOUTES!
en plus c'est vrai!nantene;3944091 a dit :a paris t'facon c'est des cons.
On m'a dit la même chose x)petitsucre;3944395 a dit :nantene;3944091 a dit :a paris t'facon c'est des cons.
en plus c'est vrai!