Vilaine;2998135 a dit :ben en fait voilà je sais : je suis pas prise.
Oh merde ....
Vilaine;2998135 a dit :ben en fait voilà je sais : je suis pas prise.
Mrs Yoda;3016618 a dit :Je tiens simplement a signaler que
Lundi : bilan de fin d'année, présentation de nos travaux devant un jury extérieur en conditions de concours
Jeudi : oral ou je dois présenter une production autour du thème "déjouer les codes de la représentation"
Samedi, Dimanche, Lundi : Mon pierceur vient me rendre visite
Mardi ( ou mercredi ou jeudi ) : oral de Nantes avec le sujet a rendre.
A part ça, j'ai pas encore reçu la totalité du matos nécessaire a tout ça et j'ai encore des dossiers a préparer et envoyer.
TOUT VA BIEN
Moi non plus, toujours pas reçu de mail . Ouip, j'ai trouvé mon idée... !! Et toi ? Tu prends lequel ?Mrs Yoda;3018249 a dit :Ouioui, j'ai été préselectionnée, mais j'ai toujours pas reçu de mail. Toi aussi? Tu as commencé a reflechir au sujet?
Mrs Yoda;3022245 a dit :Les mails arrivent aujourd'hui.
Et je suis convoquée le 4 avril. ( Et je vais pas tarder a flipper )
Pour le sujet, j'avais une idée de vidéo pour Eloge de l'ombre, mais pas de matoss pour filmer, donc pour le moment, je me concentre sur finir mes travaux pour mon bilan ( qui seront présentés aussi aux oraux ) et je verrais plus tard pour le sujet.
Tu es de Nantes toi? ( Parce que du coup, avec mon pote qui passe aussi l'oral, on est en mode : heu convocation a huit heures sauf qu'on sait pas ou dormir et que ça va etre chaud de faire le trajet avant huit heures.. ooooh les joies des concours! )
Mrs Yoda;3046767 a dit :Date limite d'envoi du dossier pour Toulouse 24 mars.
Date ou je l'ai envoyée : 24 mars a 13 heures 30
J'ai recu une lettre comme quoi le cachet de la poste indiquait le 26 mars donc mon dossier n'est pas accepté. Youpi, je suis dé-gou-tée.