Le concours des Beaux-arts

10 Mars 2013
10
0
162
enkephaline;4027626 a dit :
Bah je suppose que tu dois utiliser les fonctions de ton téléphone (enfin celles qu'on attribue aux téléphones modernes) : magnéto, photo, vidéo, voire dessin au stylet tactile pour les modèles type Galaxy Note (chuis pas experte en la matière hein, juste je regarde les pubs à la télé :P). Tu peux aussi utiliser comme "matière première" des textos, te servir du langage spécifique SMS, des smileys, etc ...

Un exemple tout con : Secret Message Service  , créé par le blogueur et photographe Laam (si j'écorche pas son nom.) : il met à disposition un numéro de téléphone où les gens peuvent envoyer un secret par SMS, une confession, etc ... et les secrets sont publiés sous forme de photos, souvent mise en scène en fonction du sujet du message, et de manière anonyme bien sûr.
Yes, trop bien, merci bcp de t'y être penchée ça m'aide beaucoup !
Je v y reflechir ce WE ! Et ne sois pas modeste, tu sembles d'y connaître terriblement dans ce domaine héhé. Merci Bcp Bonne soirée :)

19 Mars 2013
32
9
1 069
Ou la la je m'absente du site deux trois jours je reviens et y'a au moins 3 pages de plus, on sens l'arrivé du concours proche!!!

Allez on se motive c'est la dernière ligne droite moi aussi j'ai mes partiels de licences qui arrive en même temps, genre le truc le plus atroooooce c'est préparé les dernier projet pour le concours et savoir que la semaine d'après je passe mes partiels en atelier art et que j'ai 3 projet encore à finir que je DETESTE ^^ c'est compliquer à trouver des idées quand c'est comme ça mais on s'accroche et on arrete de tourner en rond

Au fait, avant d'être démoralisé... pour toute celle qui passe des concours pour leur premère année d'étude si vous n'avez pas de réponse postive au beaux arts vous fates quoi...?

je vous pose cette question car malheureusement ça peut arriver!!!! Même si on l'espere pas hein!!!
Dans ce cas je vous conseil la fac d'arts plastiques, franchement j'y suis et si les beaux arts n'existait pas je ne vois pas pourquoi j'essayerai d'y partir, et en plus vous pourez retentez le concours car niveau ouverture sur le monde de l'art quand on est jeune bachelière je vous JURE que c'est génial!!

MAIS on éspère qu'on soit toute prise heiiiiin ! ^^

on se retrouve à Rennes dans ... 1 ... 2 .... 5 JOURS!!!!!

MOTIVEES MOTIVEES

19 Mars 2013
32
9
1 069
PS je viens de me rendre compte que mon lien "mes petits travaux" de signature ne fonctionnais pas 'la loooooose ' --'

Mais c'est réparé lol donc allez faire un tours si ça vous dis hihihi ^^ bisous

2 Avril 2013
10
1
154
Whaaaa, 'sont sympas les gens ici!

@Mrs Yoda: Franchement je ne pense pas faire un dossier très créatif, niveau support je vais juste coller mes projets sur des formats A3 et laisser tout ça en feuilles volantes, histoire de pouvoir les étaler sur une table. J'ai un peu peur que ça dénature mon boulot, si je rajoute des fioritures et autres mises en pages, surtout que là je n'ai plus trop le temps. Je mettrais quand même quelques annotations, mais j'préfère rester simple. Ça craint tant que ça? En plus bon, je n'ai rien de très créatif à montrer: du dessin, les photos d'une lampe que j'ai faite (jeu de lumières), quelques photos en amateur, et 1 ou deux projets de graphisme.

@PetitSucre et autres candidates à Rennes: No problem pour le verre, ça sera l'occasion de motiver les troupes!

Encore une fois: Du courage à toutes!

2 Avril 2013
10
1
154
J'oubliais, LyzardQueen: Je le passe à Rennes, à Toulouse et à Pau. Je voulais faire Lyon et Strasbourg, mais j'ai flippé, je me dis que je tenterai d'y entrer en équivalence plus tard. Mais si je suis prise à Rennes (qui sait), je ne sais pas si je passerai les autres concours, puisque c'est mon premier choix! Voilà :)

21 Novembre 2012
107
21
389
Bon je note pour rennes : sopluche, germaine, moi, i'm a car sans doute, ninaal
Et tours: moi, germaine, lyzard queen, enkephaline si tu veux et je sais plus. Si j'en manque vous me dites (désolée)

Pour répondre a Sopluche, si j'ai rien ben j'ai rien. Je rentre a Paris chez ma mère et je bosse, je me fais un book et je démarche des tatoueurs pour être apprentie. Peut être une dac d'histoire de l'art a côté. J'adore ça (c'est pas ironique x) )

2 Avril 2013
10
1
154
On procède comment du coup? Echange d'adresses facebook?

QUESTION: Ça craint de présenter des projets en cours, des travaux pas terminés?

21 Novembre 2012
107
21
389
ouais on va faire ça, envoyez moi votre facebook par mp et je vous zajoute

et pour les projets c'est plus conseillé de le mettre, des trucs en projets, pas finit et tout ça, moi j'ai fait des petits textes et quelques photos/croquis, tu met ça dans un petit truc a part et zhou! c'est un conseil d'une de mes prof qui a fait les BA de lyon donc je prend pis ça me semble crédibleuh

COURAGE LES FILLES!

13 Février 2013
733
4 184
3 064
Merci pour les conseils @Mrs Yoda, merci pour tous ces encouragements, ça fait chaud au coeur !! Hihi je me demande si je risque pas de faire nuit blanche ou très très courte la veille du concours aussi x), je suis tellement à la bourre !

Courage à toutes, les filles !

13 Février 2013
733
4 184
3 064
sopluche;4028134 a dit :
PS je viens de me rendre compte que mon lien "mes petits travaux" de signature ne fonctionnais pas 'la loooooose ' --'

Mais c'est réparé lol donc allez faire un tours si ça vous dis hihihi ^^ bisous
C'est trop chouette ce que tu fais !!

Raaaahhhh quand je vois tous vos travaux j'ai envie de pleurer ! ^_^

13 Février 2013
733
4 184
3 064
ninaal;4028356 a dit :
J'oubliais, LyzardQueen: Je le passe à Rennes, à Toulouse et à Pau. Je voulais faire Lyon et Strasbourg, mais j'ai flippé, je me dis que je tenterai d'y entrer en équivalence plus tard. Mais si je suis prise à Rennes (qui sait), je ne sais pas si je passerai les autres concours, puisque c'est mon premier choix! Voilà :)
D'acc, oui c'est sûr qu'on peut toujours bouger en cours de parcours donc c'est pas un souci ! Je te souhaite d'avoir l'école que tu veux en tout cas ! :)

13 Février 2013
733
4 184
3 064
enkephaline;4028686 a dit :
Why not pour le verre, si j'suis dispo :) (genre la meuf trop over bookée, ah ah !).
Eh eh ce serait trop drôle que tu puisses ; quand tu nous verras passer le lendemain au jury ça fera bizarre du coup ! ^_^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes