Oui du coup si tu leur a envoyé ramene autre chose ! De toute façon c'est toujours mieux d'en avoir plus , dans le pire des cas ils ne le regarde pas . mais bon je l'avais envoyé aussi a avignon et Lyon est pourtant ils m'en ont beaucoup parlé a l'oral (mais mon boulot tourne autour de la performance donc bon a moins d'en faire une en direct .... ).Felicitation pour Annecy je l'avais eu aussi l'année dernière elle est cool comme écolemathildas;4712845 a dit :tetedelart;4711821 a dit :tu peux ramener des projets (selon si tu fais de la peinture , du dessin) si ca reste transportable pour leur montrer les choses en "vrai" mais bosse vraiment ton portefolio puisque moi c'est la chose qu'on m'a le plus regardé (j'imagine que cest ce qui permet d'avoir un aperçu global de ton boulot ...)
c'est quand la commission d'Aix ?
le portfolio en question je l'ai envoyé avec mon dossier d'inscription au concours pour la présélection (pour tous les concours que je passe (sauf annecy (j'ai passé l'entretien jeudi dernier et j'ai été prise donc je suis déjà assez soulagée)) , clermont, aix, nice, valence font une présélection sur un dossier type portfolio, donc bon je me dis que si je passes la préselection c'est pour leur montrer autre chose qu'un "book" non ? (les résultats de la présélection sur dossier le 7 mai, et la commission le 27 pour aix)
si tu veux une visite guidée pour Aix y'a pas de soucis
tu viens de quelle école toi ?