Personne passe la commission d'équivalence à Metz ? Et sinon, si y'a des étudiants aux beaux-arts de Cambrai,je suis preneuse de conseils etc
houlala c'est recherché mdrr moi j'ai surtout travaillé sur les ressentis en fait ^^"Ah, moi je ne tente pas Nancy, je me renseigne sur le concours seulement ! ^^
Il y a une fille de ma prépa qui a construit une énorme flèche rouge et qui la prend en photo sur les choses qu'elle voit le matin pour aller à l'école, comme un hérisson mort sur la route, le feu rouge smiley triste, etc...
Moi je passe Toulouse, Épinal, la Hear (Strasbourg et Mulhouse) et Cergy, et j'ai déjà Angoulême ^^
Hello Je passe le concours pour la Hear à Strasbourg et Mulhouse, quelqu'un aurait des conseils pour les épreuves ?
Bonne chance à toi aussi ! Tu le passes ou et pour quelle option ?J'en ai pas mais je le passe aussi ! ^^ bonne chance !
Mulhouse, et en préférence l'option art, design ou illustration, je reste assez ouverte parce que je sais pas si c'est bien que je me formate en me disant qu'illustration c'est ce qui me convient le mieux, je veux tester un max de choses ! ^^Bonne chance à toi aussi ! Tu le passes ou et pour quelle option ?
Mulhouse aussi avec l'option design textile de préférence mais pareil, j'attend de découvrir peut être d'autres chosesMulhouse, et en préférence l'option art, design ou illustration, je reste assez ouverte parce que je sais pas si c'est bien que je me formate en me disant qu'illustration c'est ce qui me convient le mieux, je veux tester un max de choses ! ^^
Et toi du coup ?