Bravooo!Bon eh bien je n'ai pas été retenue pour les beaux-arts de Toulouse mais j'ai été admise aux beaux arts de Montpellier donc je suis hyper contente!
Bravooo!Bon eh bien je n'ai pas été retenue pour les beaux-arts de Toulouse mais j'ai été admise aux beaux arts de Montpellier donc je suis hyper contente!
Hello!
Je devais passer le concours pour une classe préparatoire à chalon sur Saone lundi.l'ecole m'a appelé en catastrophe tout à l'heure pour me dire que c'était annulé et que je pouvais passer le concours de 1ère année lundi.
Je ne m'y attendais pas!je n'ai pas le temps de réviser pour l'épreuve théorique et l'épreuve plastique me fait peur...je n'ai pas le niveau mais je vais tenter quand même!
Croisez les doigts pour moi!
Pas cette année parce que le concours est tombé tard je crois ^^ mais je pense pas que ça soit exclu si il y a beaucoup de désistements. Ma prof de photo est diplômé du dnap de cette école, elle est plutôt pas mal ! ^^@0h-dear merci ! de toute facon je n'ai rien à perdre. il me semble qu'il n'y a pas de liste complémentaire dans cette école
Malheureusement c'est rare qu'ils en tiennent compte :/ À Issy les moulineaux ils ont oublié de me donner un sujet à travailler pour l'oral et j'ai eu 15 minutes pour parler au lieu des 30 parce que le jury voulait déjeuner et j'ai pas été admise alors que j'avais le niveau pour.Bon concours fait,je me suis loupée sur la culture g et l'épreuve plastique.mon oral ca a été mais je ne pense pas être prise.si ca avait été la classe prepa ca aurait été mais la,la première année...
D'ailleurs l'école était embêtée pour l'annulation à la dernière minute de la classe prepa.j'espere que le jury en tiendra compte!
Moi aussi je suis pessimiste!Malheureusement c'est rare qu'ils en tiennent compte :/ À Issy les moulineaux ils ont oublié de me donner un sujet à travailler pour l'oral et j'ai eu 15 minutes pour parler au lieu des 30 parce que le jury voulait déjeuner et j'ai pas été admise alors que j'avais le niveau pour.
Mais je suis toujours assez pessimiste, j'espère que je me trompe ^^"
C'est pas super cool si tu l'as pas :/ t'as d'autres plans après ?Moi aussi je suis pessimiste!
J'ai d'autres plans mais j'hésite encore...oui il y a des cours payant à chalon.mais si je bosse ou que je fasse une formation je ne pourrais pas y aller.C'est pas super cool si tu l'as pas :/ t'as d'autres plans après ?
Je sais que tu peux accéder à des cours payants aux beaux arts de certaines villes, tu t'es renseignée avec Châlons ?
Mais c'est des cours du soir non ? Et si tu veux, je peux même te filer mes notes de quand j'étais en cours si tu veux t'entraîner pour repasser le concours l'année prochaine.J'ai d'autres plans mais j'hésite encore...oui il y a des cours payant à chalon.mais si je bosse ou que je fasse une formation je ne pourrais pas y aller.
Oui ce sont des cours du soir.ca va dépendre du boulot ou de la formation que je vais faire.c'est compliqué à expliquer.Mais c'est des cours du soir non ? Et si tu veux, je peux même te filer mes notes de quand j'étais en cours si tu veux t'entraîner pour repasser le concours l'année prochaine.
Et surtout je prie pour qu'ils soient indulgents, parce que c'est nul si tu es privée d'école d'art à cause d'une erreur de leur part...