Ça dépend pour celui de quelle ville. Reims ou Quimper c'est jouable, Rennes c'est un peu mortBonjour, est ce que quelqu'un s'est déjà retrouvé sur liste d'attente pour l'EESAB, 25eme c'est peu ou beaucoup ? Merci
Ça dépend pour celui de quelle ville. Reims ou Quimper c'est jouable, Rennes c'est un peu mortBonjour, est ce que quelqu'un s'est déjà retrouvé sur liste d'attente pour l'EESAB, 25eme c'est peu ou beaucoup ? Merci
Et Brest ?Ça dépend pour celui de quelle ville. Reims ou Quimper c'est jouable, Rennes c'est un peu mort
C'est pas une école très demandée. Je pense que la plupart des gens avant toi ont Rennes comme premier choix. Après je veux pas te donner de faux espoirs j'espère que tu auras ton concours !Et Brest ?
Merci beaucoup, je vais esperer, c'est tellement stressant, Merci pour tes encouragementsC'est pas une école très demandée. Je pense que la plupart des gens avant toi ont Rennes comme premier choix. Après je veux pas te donner de faux espoirs j'espère que tu auras ton concours !
Je les ai pas tentés parce que je voulais pas aller sur paris mais j'ai aussi fait une prépa publique qui y préparait :vBonjour à tous.tes !
Je rentre en prépa art à partir de septembre (publique), et j'aurais souhaité parler avec des personnes ayant présentés les Beaux Arts (si possible de Paris, car logistiquement je dois rester auprès de ma mère, et j'habite sur Paris, alors je vais tout faire pour viser ceux-là) J'aurais voulu avoir l'avis extérieur d'un étudiant sur mon travail, franc et pragmatique quant à ce qui pourrait me faire défaut d'ici l'année prochaine. Ce serait top si quelqu'un se proposait, je ferais tout pour être brève pour ne pas trop déranger !
Bisous!
Renseigne toi sur les profs, mon conseil ça serait de squatter les cours en début d'année si tu y arrives.Certes! Je produis beaucoup sans me soucier d'un profil auquel je devrais coller, en pensant aux Beaux Arts de Paris. Je suis quasiment sûre que je ne corresponds pas aux Arts Déco en revanche (je fais de l'abstrait, grand format, de la photo de nu d'inspiration un peu Araki... bref), j'essaie d'accumuler le plus de matière possible pour préparer en avance les concours. Je sais aussi que psychologiquement, c'est une ville qui m'apporte beaucoup de matière (de rencontres par exemple, essentielles à la photo), et d'inspiration (je suis très attachée à cette ville). Mais je vais attendre que mes cours commencent pour être sûre que cette école me corresponde!