O
Orion.
Guest
Starbuck: je me suis laissée trainer au cinéma sans avoir vu la bande annonce et en connaissant vaguement l'histoire. J'ai été un peu surprise parce que je m'attendais pas à ça (je pensais à un teen movie) car c'est frais, c'est mignon, on s'attache vite à cet 'anti héros' qu'est Starbuck. L'idée de scénario est vraiment pas mal et a bien été exploitée. Il y a quelques moments que j'ai trouvé hyper cul-cul mais sinon c'est émouvant et très drôle.
Puis avec l'accent québécois c'est tellement fun et cute
The Expendables 2: on savait déjà qu'il fallait qu'on laisse notre cerveau à l'entrée. Au final du coup je l'ai trouvé pas trop mal dans le genre.
Attention en VF les dialogues sont dignes des plus grands nanards (faudrait voir ce que ça donne en VO) tout le long du film j'en ai eu des fous rires tellement c'était mauvais. Mais ce qui sauve le film c'est qu'il y a pas mal de second degré
. Faut faire abstraction biensûr du fait que forcément c'est toujours les gentils américains qui sauvent le monde, toutes les incohérences (tirer avec une arme semi-automatique d'une seule main, faire crasher un hélico avec une moto en route...) et un scénario qui tient sur une feuille de papier toilette.
Un film moyen qui se laisse bien regarder tout de même.
Puis avec l'accent québécois c'est tellement fun et cute
The Expendables 2: on savait déjà qu'il fallait qu'on laisse notre cerveau à l'entrée. Au final du coup je l'ai trouvé pas trop mal dans le genre.
Attention en VF les dialogues sont dignes des plus grands nanards (faudrait voir ce que ça donne en VO) tout le long du film j'en ai eu des fous rires tellement c'était mauvais. Mais ce qui sauve le film c'est qu'il y a pas mal de second degré
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Un film moyen qui se laisse bien regarder tout de même.