Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
De ce que je me souviens, plus ou mois dernièrement, j'ai vu :

- Casse-tête chinois : je déteste Klapisch et Duris, j'avais haï l'Auberge Espagnole, alors mon avis va être un peu orienté :yawn:. Bref, j'ai détesté, normal, c'est quoi cette accumulation de clichés :eh:? Et surtout, surtout, pourquoi les acteurs jouent aussi mal? Je suis la seule à avoir trouvé ça limite gênant?

- Les garçons et Guillaume, à table : Mm. Pas mal de passages m'ont fait rire, et j'ai trouvé l'idée intéressante, mais je ne sais pas pourquoi, quelque chose m'a gêné...?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- 9 mois ferme : franchement, il y a deux ou trois scènes qui m'ont fait pleurer de rire, ça m'arrive rarement, mais le reste ne m'a pas plu du tout - je déteste quand des films sont aussi peu réalistes.

- Il était temps : d'ailleurs, à propos de film peu réaliste... Je n'ai pas trop compris quel était l'intérêt de ce film en fait. J'y suis allée parce que je suis une énorme fan de Love Actually, mais j'ai été oune poco déçue.

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Hier, je suis allée voir Rêves d'or, un road-movie version latino-américaine.

Bon, déjà, j'adoooooooore l'Amérique Latine et mon rêve serait de voyager dans tous ces pays.
Alors, forcément, voir ces paysages, entendre parler l'espagnol, etc., tout ça m'a carrément transporté.

Malgré quelques longueurs, le film raconte à la fois une belle et une dure histoire, entre aboutissement du rêve et réalité de la corruption.

Bref, j'ai beaucoup aimé :)

5 Avril 2013
29
19
164
Catching fire (Hunger games 2 quoi) !

Il est... DEMENT :paillettes:!!!! Les gens ont applaudis à la fin.

Y a une fille qui a fait "wow"

Faut le voir pour le croire, j'ai convaincut tout les sceptiques alors pourquoi pas vous? Haha même mes parents ont aimés, c'est dire.:popcorn: Y a pas d'âge !

Et Jennifer Lawrence, oh mon dieu l'actrice de ouf, elle a un talent fou c'est dingue !!!
tumblr_mwzmh0j0cL1rp0vjjo1_500.png

5 Juin 2012
1 734
3 435
5 944
leafp;4506810 a dit :

Faut le voir pour le croire, j'ai convaincut tout les sceptiques alors pourquoi pas vous? Haha même mes parents ont aimés, c'est dire.:popcorn: Y a pas d'âge !

Et Jennifer Lawrence, oh mon dieu l'actrice de ouf, elle a un talent fou c'est dingue !!!
Je l'ai vu aussi et je suis tout à fait d'accord ! J'avais bien aimé le premier mais sans plus. Alors que là je me suis régalée, il est vraiment bien :caprice:

27 Janvier 2012
53
25
1 594
Yverdon
Je suis allée voir Le Hobbit : la désolation de Smaug.
J'ai beaucoup aimé étant donné que je suis une grande fan du SDA mais je reste je reste mitigée sur certains points...

Spoils alors ne cliquez pas si vous avez pas vu le film...

Dernière édition :
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Hunger Games que je ne pense pas avoir cité ici, qui est bougrement pas mal bien que long à démarrer. En tout cas l'esthétisme est au rendez-vous, Jennifer Lawrence égale à elle-même, et le dénouement, omg.
Du coup par contre c'est un peu on reste sur sa faim, surtout quand on a pas du tout lu les livres et qu'on imagine pas que la transition entre les 2 volumes est si brutale, et du coup là on se dit juste que ça va être long...
Mais enfin voilà, j'ai passé un bon moment, et en sortant je me sentais un peu comme une héroïne dans une ville déserte, bravant le froid et les interdits, puisque l'heure du couvre feu était depuis longtemps dépassée... :supermad:

Le hobbit 2
Comme une gosse les yeux pétillants de malice et l'impatience dans la voix, je me suis précipitée au ciné à la première séance, prête à combattre tous les orcs qui se metteraient sur mon passage... (ok j'en fais trop).

Donc plus sérieusement je vais mettre en spoiler l'essentiel, si ce n'est que je vais quand même dire que le film est super long. Enfin on m'aurait dit: "regardez la première partie aujourd'hui et la seconde demain", je pense que ça m'aurait pas gênée, bien au contraire en fait.

Bref, sur ce long roman, je m'en vais potasser mes cours! Il est un temps pour les rêveries et un autre pour les études... -_-

Dernière édition :
5 Avril 2013
29
19
164
i-love-you;4508586 a dit :
leafp;4506810 a dit :

tumblr_mwzmh0j0cL1rp0vjjo1_500.png

Si on n'a pas vu le premier, ça pose problème pour comprendre le second?
Oui malheureusement :/ après je suis sure tu peux le trouver en ligne le premier ou bien acheter les livres ou le dvd mais la faut payer !

3 Octobre 2013
546
238
294
La reine des neiges !

J'ai adoré ! A vrai dire, les nombreuses chansons qui s’enchaînaient pendant une grande partie du film m'ont un peu perturbés au début, d'autant que je trouvais certaines plutôt brouillons (et d'autre magnifiques par contre) mais au final, l'histoire, qui change beaucoup des histoires de princesses habituelles, les décors merveilleux, font de ce film d'animation un Disney unique ! Et puis on fini par se dire que les chansons finalement, même s'il y en a vraiment beaucoup au début du film, ne sont pas si dérangeantes !
Comme je le disais, l'histoire change vraiment de tous les autres films Disney avec des princesses, déjà il y en a deux, quelque chose de pas commun, des princesses des temps modernes qui ne sont pas parfaites tout le temps, qui font des erreurs comme tout le monde et ça c'est bien !

Bref, j'ai envie de le revoir encore et encore, je crois qu'il fera partie de mes Disney préférés maintenant :puppyeyes:

Un film à voir !

30 Décembre 2010
247
112
724
Bordeaux
Zulu

Un film dans l'Afrique du Sud d'aujourd'hui, et surtout une GROSSE claque dans ma face. J'ai beaucoup aimé, mais on n'en sort pas indemne, enfin de mon point de vue.

(et c'est la première fois de ma vie que j'ai trouvé Orlando Bloom attirant)

17 Juillet 2013
102
21
209
La Reine des Neiges: J'ai beaucoup aimé, même si l'abondance de chansons m'a agacée. Les personnages sont attachants et très drôles (Olaf et Kristoff en premier lieu), l'intrigue est palpitante (en dépit d'une intro légèrement ennuyeuse) et la fin a presque réussi à me faire verser une larme!

Suzanne: Un excellent film, très bien écrit et interprété. François Damiens excelle dans un rôle à contre-emploi et les autres comédiens ne sont pas en reste (notamment Sara Forestier, bluffante). On s'attache réellement aux personnages, à leur parcours, ce qui rend certaines scènes (

choquantes et inattendues).

Je fais le mort: Nouvelle performance de François Damiens, qui est tout aussi excellent que dans le film précédent. Mélange de policier et de comédie, l'intrigue s'avère en tous points réjouissante. Certaines situations sont franchement drôles (les scènes de reconstitution, notamment), les "piques" entre Nakache et Damiens font souvent mouche et le suspense ne faiblit jamais. Seul petit bémol: même si j'adore l'actrice, Géraldine Nakache n'est, à mon sens, pas très crédible en juge d'instruction.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes