Aujourd'hui c'était journée cinéma :
Don Jon : J'ai adoré l'histoire du film (la découverte du "vrai" sekse) mais les personnages secondaires me donnaient envie de les claquer entre sa copine, la soeur, le père, la mère, j'étais servie ! (Scarlett Johansson que j'ai détesté tout le long !
) mais c'était voulu je crois (j'espère haha). Mais ça ne m'empêche pas de quand même aimer le film (grâce au 20 dernières minutes surtout
).
La reine des neiges : YEAHHH! J'ai A-DO-RÉ ! L'histoire, les images (j'adore l'hiver et là avec tout ces beaux paysages, ces belles images de neige, de flocons, de glace aaaaaaah
+ la robe de la reine !), les personnages (ils étaient trop bowww, et trop couuul
),
LA FIN.
J'ai trouvé que ça changeait un peu des autres films Disney. Le bonhomme de neige
m'a fait mourir de rire et le renne était trop chou, les trolls étaient trop coolos, Kristoff aussi et avec les sœurs j'avais envie de pleurer rien qu'avec le début !
BREF, je l'ai trouvé GÉNIALISSIME.
Raiponce : Du coup comparé à la reine des neiges j'ai moins aimé parce que j'aime moins la fin, avec sa magie ils ont fait une fin vachement "bâclée" je trouve. J'ai moins aimé les personnages (j'ai pas trouvé très drôle son caméléon, j'ai déjà préféré le cheval et Flynn/Eugène) et le fait que Raiponce soit aussi "bête" vis à vis de sa "mère" au début (même si au fond c'est normal).
J'ai bien aimé mais BEAUCOUP moins que La reine des neiges !