Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

3 Août 2009
304
171
4 734
Saint Chef
ayla-ann.tumblr.com
Dallas Buyers Club:
J'ai trouvé ce film magnifique, les acteurs sont fabuleux, ils méritent vraiment leurs Oscars. Un des meilleurs films que j'ai vu en ce début d'année.

Philomena:
Très beau film. Les acteurs jouent très bien. Philomena est touchante. J'ai beaucoup aimé.

12 years a slaves:
Film très fort avec des scènes dures, les acteurs sont très justes.

The Grand Budapest Hotel:
Un film sympa mais pas inoubliable.

Ida
C'est toujours surprenant de voir un film en noir et blanc de nos jours. Je n'ai pas trouvé ça trop long même s'il ne se passe pas grand choses, un peu surprise par la fin.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
The Grand Budapest Hotel
Fan inconditionnelle de Wes Anderson j'ai évidemment adoré. Surtout que celui-ci était très riche en acteurs et personnalités différentes. Le visuel est tellement beau.
Après, je ne suis pas sure que ce soit mon favoris de lui.

11 Janvier 2011
217
79
1 784
Londres
pushoconnor.wordpress.com
300 la naissance d'un empire :
Le scénario est répétitif mais bon, 300 on va pas trop le voir pour la psychologie des personnages.
Et Eva green BAMF ! (et les jupettes, RRrrrrrr :culotte:)

Les rencontres d'après-minuit :
Je suis plutôt indécise sur quoi penser par rapport à ce film j'ai a la fois adoré l'ambiance et la façon de filmer les rêves entre réalisme, surréalisme et hyperréalisme + la poésie des textes et la douceur avec laquelle ils sont délivrés mais en même temps, des fois, c'est long, c'est lourd.
Par contre, le monologue d'Eric Cantona sur sa queue est vraiment inoubliable.

8 Mars 2014
74
162
2 194
Un été à Osage County : Je me suis ennuyée du début à la fin... Les acteurs étaient vraiment incroyable, surtout Meryl Streep. Mais le film pourrait durer une heure de moins, ya des fois ça tombe dans le pathos, c'est carrément affligeant. Il y avait quand même quelques bonnes répliques, mais dans l'ensemble j'étais vraiment déçue...

14 Janvier 2013
27
11
164
The Grand Budapest Hotel
En tant que grande fan de Wes Anderson, j'attendais avec impatience la sortie du film et franchement, c'était génial! J'étais quand même un peu déçue parce que je pensais que ça allait être encore plus génial (je reconnais que mes attentes étaient énormes!)
Et comme d'hab, j'ai adoré le visuel, les personnages, les couleurs, la musique, l'histoire, bref TOUT!!

16 Mars 2014
58
23
179
lullabye;4647556 a dit :
The Grand Budapest Hotel
Fan inconditionnelle de Wes Anderson j'ai évidemment adoré. Surtout que celui-ci était très riche en acteurs et personnalités différentes. Le visuel est tellement beau.
Après, je ne suis pas sure que ce soit mon favoris de lui.

Du même avis, j'ai passé un moment magique ! Je pense tout de même que le choix du casting, hyper impressionnant quand même, joue pour beaucoup.

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Un été à Osage County.
J'ai adoré. Je n'ai pas trouvé ça trop pathétique ou trop surréaliste, les règlements de compte de cette famille sont justes, pourraient exister, et surtout posent des questions très intéressantes sur la notion de famille et des responsabilités. Enfin, Meryl Streep et Julia Roberts sont fabuleuses.

Arrête ou je continue.
Le duo Amalric et Devos fonctionne très bien. Il y a une ambiance très particulière au sein de ce couple qui ne se comprend plus et qui vieillit mal. Peu de dialogues, beaucoup des sensations passent par leur jeu, leurs actions, les images. J'ai vraiment accroché !

3 Août 2009
304
171
4 734
Saint Chef
ayla-ann.tumblr.com
Dernièrement j'ai vu:

Un été à Osage County
J'ai trouvé les film un peu long mais les actrices sont vraiment bonnes particulièrement Meryl Streep qui est complétement hystérique. J'ai trouvé la fin un peu bizarre.

Dans l'ombre de Mary
Un film pas mal mais qui fait un peu trop téléfilm par moment particulièrement l'enfance de Pamela (et je crois que j'aime définitivement pas Coline Farrell).
J'ai bien aimé entendre les vrais enregistrements pendant le générique de fin, on se rend compte qu'elle était vraiment comme ça et que c'est pas une caricature.

30 Mars 2013
27
14
1 064
Londres
J'ai vu Dans l'Ombre de Mary et j'ai trouvé ça vraiment sympa, même si c'était un peu long. Je suis une grande fan de Mary Poppins, donc j'ai beaucoup aimé toutes les références au film (normal). Le film n'est pas très gai en fait, mais c'est intéressant de voir comment Walt Disney a obtenu les droits de ce qui sera considéré comme son film testament (il meurt peu de temps après) et comme un de ses meilleurs films (Oscar de la meilleure actrice pour Julie Andrews) :) On revoit la création du film et on en retrouve petit à petit les éléments: les musiques magnifiques bien sûr, mais aussi le choix des acteurs, les décors, et le scénario en lui-même...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, j'ai même versé une petite larme !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes