Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

11 Janvier 2013
86
148
4 704
Je suis allée voir "Lulu femme nue" !

La moyenne d'âge de la salle était de 60 ans, mais pas grave Haha.
Il n'y a pas énormément d'action, je le concède, mais tellement d'émotions !

Bref, c'est vraiment un très beau film, je le conseille <3

11 Janvier 2013
86
148
4 704
djinn;4650475 a dit :
La Belle et la Bête : j'ai laissé ma copine me convaincre... ben, fallait pas ! Si je dois applaudir une chose, ce sont les décors et effets spéciaux qui m'ont fait rêver !
Sinon :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 € dans le vent, j'm'en fiche, j'aime les pates à l'eau :stare:

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Hier, je suis allé voir Diplomatie, avec Niels Arestrup (qui est génialissisme, un grand big up à lui :top:) et André Dussollier dont le jeu m'a particulièrement agacé.

J'y allais en traînant pas mal les pieds, pensant que comme c'était un film de guerre, j'allais m'ennuyer.

Eh bien, que nenni, il est vraiment super et c'est fou de voir

riko;4658532 a dit :
djinn;4650475 a dit :
La Belle et la Bête : j'ai laissé ma copine me convaincre... ben, fallait pas ! Si je dois applaudir une chose, ce sont les décors et effets spéciaux qui m'ont fait rêver !
Sinon :

9 € dans le vent, j'm'en fiche, j'aime les pates à l'eau :stare:

Je suis bien d'accord

13 Juillet 2011
570
955
3 064
babbittylapina.tumblr.com
The Grand Budapest Hotel :

J'adore comment Anderson filme, ça a l'air très artisanal, c'est très poétique tout ça. Les acteurs sont impeccables aussi.
Là où j'ai été déçue c'est que l'histoire ne m'a pas touché, j'ai souris timidement parfois, alors que d'habitude le scénario est un atout majeur des films d'Anderson (je pense à "A bord du Darjeeling Limited", "Moonrise Kingdom", qui sont des bijoux), c'est drôle et subtil, même quand la situation est triste. Là j'ai trouvé que ça faisait un peu démonstration. :erf:

Her :

@ahvana : tu m'enlèves les mots de la bouche. :fleur:

Pendant toute la projection, je me suis dis : "je ne sais pas comment ça va finir, mais putain, j'adore ce film". C'est vraiment mon gros coups de <3 de ce début d'année (je crois que ça pourrait être un de mes films cultes) (oui, déjà) (:yawn:).
C'est tellement beau, touchant, drôle et triste à la fois. ça fait réfléchir...
Et puis c'est là (on le savait avant, mais ça confirme encore plus) qu'on voit que Joaquim Phoenix (je l'aime pas des masses normalement, mais là il est vraiment "lumineux", c'est le seul mot qui me vient) et Scarlett sont des acteurs magnifiques.
J'ai l'impression d'être encore sous le coups de l'émotion, étourdie par le film. :jv:

27 Mars 2011
225
226
1 664
Paris
Cet après-midi j'ai vu Les Bruits de Recife, j'en avais entendu énormément de bien et au final j'ai été un peu déçue. Il y a un travail colossal au son, une narration à laquelle j'accroche (raconter un quartier par le biais de tranches de vie des habitants) et un chouette montage mais j'ai l'impression que tout ça est au service de... pas grand chose. Le film se traîne, alourdi par l'inégale qualité de ses différents segments. Quelques séquences sont très belles (la conversation entre les gars de la sécurité, notamment, est ma préférée) mais c'est tout et c'est bien dommage.

23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
Dernièrement, je suis allée voir The Grand Budapest Hotel :d Je n'avais jamais de film de Wes Anderson et je n'ai vraiment pas été déçue, le casting est génialissime et ce fut un régal du début à la fin!
Sinon, j'ai très envie d'allé voir Her :d

29 Juillet 2010
20
6
1 054
www.senscritique.com
noemie-la-fourmi;4665301 a dit :
Dernièrement, je suis allée voir The Grand Budapest Hotel :d Je n'avais jamais de film de Wes Anderson et je n'ai vraiment pas été déçue, le casting est génialissime et ce fut un régal du début à la fin!
Sinon, j'ai très envie d'allé voir Her :d
J'ai vu Budapest aujourd'hui, j'ai beaucoup aimé aussi!Quant à Her, n'hésites pas, il est super!!!

17 Mars 2014
121
188
104
29
Pour ma part: Hunger Games 2 ( en avant première avec diffusion du 1er avant =3 ). Si vous ne l'avez toujours pas vu c'est le moment !! ( et lisez les livres par la même occasion ^_^ )
Sinon il faut absolument que je vois Jacki au royaume des filles et Dallas Buyers Club (avec Jared Leto ! *_*)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes