Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
La crème de la crème : 

Pas mal. Ce n'est pas un grand film, mais c'est intéressant de voir comment ces étudiants ne fonctionnent qu'en terme de "commerce"...

Et la fin... Mais what the fuck ?!

Les yeux jaunes des crocodiles :

Étouffant de niaiserie, pathétique tellement c'est mal joué, désespérant tellement le film est cousu de fil blanc.

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Apprenti Gigolo : J'ai eu un coup de coeur pour la bande annonce et le film a confirmé mon impression ! J'ai adoré l'originalité et la sensualité qui se dégage de l'histoire. Les touches d'humour, le charme de John Turturro et le déjanté de Woody Allen m'ont conquis.

J

justine26

Guest
J'ai vu le Loup de Wall Street et j'ai beaucoup aimé, le film est long mais passe  à toute vitesse. Ah mince, je voulais allez voir les yeux jaunes des crocodiles, je crois que je vais m'abstenir!

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@maple296 Une amie est allée le voir et m'en a dit beaucoup de bien... Mais j'ai vraiment du mal avec les grosses prod qui essayent de recréer un contexte aussi dur, sans tomber dans le pathos...
C'est pas trop "lourd", justement (à la limite du kitsch)?
J'avais vu un film qui totalement opposé (je pense) à celui-là: Lore.  
 On suit un groupe d'enfants de nazis, juste après la fin de la guerre et donc après la séparation de l'Allemagne en quatre zones. En sortant de la séance, j'avais vraiment l'impression d'avoir vu un beau film, traitant magnifiquement bien du sujet.
Mais avec celui-là, c'est un peu plombé par les effets, le "ton", non? J'hésite vraiment à perdre mon temps. :lunette:

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Her : j'en attendais beaucoup vu les critiques, et en général quand j'attends autant je suis toujours déçue, et bien ce n'était pas le cas. Ce film est magnifique, vraiment j'ai rien à redire. Que ce soit le scénario, le jeu des acteurs, et même visuellement avec quasiment que des tons pâles, une vraie beauté. Et ça fait énormément réfléchir sur ce que sont les sentiments, et aussi la place que la technologie et le fictif prennent dans nos vies.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Divergente, j'avais lu les bouquins donc j'étais curieuse de l'adaptation. J'y suis allée avec un ami qui ne les a pas lus, et apparemment ça semble assez décousu quand on ne connaît pas déjà l'intrigue (j'ai trouvé que certains passages étaient très survolés, mais bon, adaptation oblige). J'ai quand même passé un bon moment, visuellement il est très chouette, l'ambiance est assez prenante, même si je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi édulcoré.

Spoiler livre tome 1 :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Les Yeux jaunes des crocodiles :

J'avais peur du résultat et je crois que c'est encore pire que ce que je pensais. :sick2:
Très mal joué, scènes pas crédibles, personnages caricaturaux...on dirait un téléfilm TF1 !
Il n'y a pas grand chose de positif à retenir (et pourtant il y a Julie Depardieu que j'adore :jv: ).

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 444
13 433
5 874
Real, ça m'a laissé perplexe. Je me suis demandée ce que je foutais là. Je suis bien déçue.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Grand Budapest hotel, j'ai adoré:gnih: J'adore Wes Anderson de toute façon (même si j'ai trouvé que Moonrise kingdom était moyen)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes