Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
Sexy dance 5 :jv:

Je suis fan de cette série de films, certes pas top niveau scénario, réalisation etc, mais les scènes de danse sont juste époustouflantes!
Du coup j'ai adorée, je dansais limite sur mon siège en me disant "puré j'aimerais tellement danser comme ça!!"

19 Février 2007
266
47
4 689
TOULON
Sexy Dance 5

Toujours aussi bien que les précédents, bien qu'il n'y ai pas de mix avec un autre type de danse (contemporaine, classique).
Ça fait plaisir de revoir du beau monde des précédents opus. Après on est d'accord, c'est pas un scénario de ouf...

27 Mars 2014
20
4
64
Crépy en Valoios
Le dernier film que j'ai vu au ciné c'est "Transformers: l'âge de l'extinction". C'est film est juste génial, on a pas le temps de se remettre d'un action qu'une autre arrive.
J'avais des appréhension car j'ai toujours été habitué à Shia Laboeuf dans le rôle principale et je n'ai vu Marck Wahlberg dans des comédies mais je suis conquise et je l'achèterai promis :)

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
madelys;4832131 a dit :
pseudo-deja-pris;4831145 a dit :
Avec 3 mois de retard, je suis allée voir Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?

Grosse déception, j'ai vite fait ri mais sans plus...
Je ne comprends pas trop ce succès de fou.

Bref, je suis septique :dunno:

Idem... J'ai ri également, mais je n'ai pas ri aux éclats, je n'ai pas trouvé ce film hilarant, ni spécialement intéressant. En fait je trouve que c'est une succession de clichés, l'approche n'est pas très fine, elle aurait pu être beaucoup plus juste et plus drôle.

Je pense que mon goût pour les films se développe petit à petit depuis cette année, car je m'intéresse plus au cinéma, du coup je deviens plus difficile. Pourtant, j'aime encore regarder des comédies, ou des films bidons genre teen-movies, même si je m'ennuie de plus en plus, peut-être aussi parce que j'en ai vu des tonnes et on retrouve à chaque fois le même schéma. Pourtant je ne suis pas non plus très exigeante, mais là, pour le coup, j'ai trouvé que Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? n'a rien d'extra...

Je n'aurais pas mieux dit.
J'avais déjà commenté à ce sujet, mais vraiment le succès de ce film reste un mystère pour moi. J'ai ri, mais sans plus, et il ne m'a pas laissé un grand souvenir. C'est pourtant un gros succès, et vraiment je ne comprends pas pourquoi.

Bref, sinon, peu de film qui m’intéresse en ce moment, je suis juste allé voir Fastlife : il était sympa, pas transcendant mais sympa. Quelques bonnes critiques, pas mal de passage inutiles, mais il se laisse vraiment regarder. J'ai particulièrement apprécié
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Récemment, j'a vu :

A la recherche de Vivian Maier, de Charlie Siskel : un mec qui tombe sur le travail d'une photographe inconnue et qui essaie de retracer sa vie. C'est intéressant, un peu lourd parfois, mais ça se laisse regarder :hesite:.

Maestro, de Léa Fazer : Oh la la, ce film est trop mignon :puppyeyes::jv:. C'est un film sur le tournage des Amours d'Astrée et Céladon, le dernier film de Rohmer - que j'avais vu au ciné lors de sa sortie, et c'était incroyablement kitsch, j'avais pleuré de rire pendant toute la séance (j'aime beaucoup Rohmer, mais là c'était vraiment trop :lol:). Et Maestro traite de la rencontre sur la tournage de ce film entre Rohmer, délicat intellectuel, et Jocelyn Quivrin, un peu plus brut de décoffrage. Et c'est drôle et sympa, j'ai vraiment passé un bon moment.

Moonrise Kingdom, de Wes Anderson : Je ne suis pas fan de ce réalisateur, donc je m'attendais à détester, mais en fait j'ai bizarrement beaucoup apprécié. C'est esthétiquement hyper intéressant et très poétique, et il y a un bon rythme, bref j'ai trouvé ça cool.

Jimmy's Hall, de Ken Loach : J'aime bien Ken Loach et j'adore les trucs sur l'histoire irlandaise, mais mon Dieu, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi chiant :lol:. Un calvaire. Je pense que l'histoire est intéressante, les acteurs sont bien, Ken Loach est un bon réalisateur, mais je ne sais pas, il y a un truc qui ne prend pas, les 1h50 étaient à la limite du supportable vers la fin :lol:.

Boyhood, de Richard Linklater : la vie d'une famille au Texas filmée sur 12 ans avec les mêmes acteurs (dont Ethan Hawke :winky:). Eh bien c'est vraiment bien : c'est drôle, intéressant, assez juste... C'est bien moins dramatique que ce à quoi je m'attendais (je m'attendais à un truc dans le style de Nos Meilleures Années - que j'ai adoré, mais qui m'a plombée pendant plusieurs jours :lol:), c'est même mignon, le rythme encore une fois est vraiment bon, c'était une vraie bonne découverte :jv:.

W

ww_roxy

Guest
Jimmy's Hall, mon Dieu. Ce film <3. J'ai un gros flou sur tout ce qui suit la scène
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

parce que je n'arrivais plus à m'arrêter de pleurer. Alors c'est peut-être mon expérience personnelle qui fait que ça m'a particulièrement touché mais vraiment ça coulait tout seul. Autrement, un très beau film, des scènes très fortes, beaucoup de réalisme, et bien sur l'accent irlandais <3 (avec en bonus la magnifique voix d'Andrew Scott !) .

30 Juillet 2014
27
14
1 074
Paris
twitter.com
Coldwater

J'ai beaucoup aimé, c'était plein de réalisme, souvent violent et ça fait réfléchir sur les conditions de vie des jeunes qui se voient envoyer dans des camps de redressement aux Etats-Unis (absolument horribles dans certains d'entre eux)...

:)

18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
La Planète des Singes: l'Affrontement:

Je l'ai vu dans un cadre un peu particulier, en avant-première, avec projection du premier volet juste avant, et donc dans une salle remplie de geeks. Du coup ça a peut-être un peu influencé mon jugement, mais vraiment, j'ai aimé!
Les singes sont je trouve encore plus impressionnants que dans le premier, et le film est plein de rebondissements.

New York Mélody:

Bon, j'ai un faible pour Mark Ruffalo, pour les films musicaux, et j'adore Keira Knightley donc c'était gagné d'avance...en plus je pars à New York la semaine prochaine donc ça m'a mise dans l'ambiance!
Les personnages sont très attachants et ça ne se finit pas comme toutes les comédies romantiques. J'ai adoré!

25 Novembre 2013
64
57
377
Pont à Mousson
Je viens juste d'aller voir "La planète des singes : l'affrontement "
Bon comme j’étais assez fatiguée j'ai failli m'endormir mais j'ai quand même trouve ce film pas mal du tout.
Le singe Maurice a ete mon gros coup de coeur hihi :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes