Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

30 Juillet 2014
2
1
54
New York Melody!
J'ai vraiment adoré, j'adore les acteurs mais j'ai vraiment aimé le film. Pas simplement une banale histoire d'amour, il y a aussi une réelle importance de la musique et ça fait du bien d'avoir un film comme ça!! :)
J'en suis ressortie avec pleins d'étoiles et les chansons restent dans ma tête maintenant :P (oui, je me mets facilement a rêver d'un monde meilleur, tout beau, etc. XD)
Mais quand même il est pas mal comme film :P

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Boyhood.

Bon, comme d'hab', 2 heures 45 de film, je trouve ça un chouia trop long.

Mais !

On se prend facilement à s'identifier aux personnages qui grandissent / vieillissent sous nos yeux et de ce fait-là, on comprend d'autant mieux leurs émotions.

Le film traduit également très bien les angoisses qui peuvent resurgir lorsque le temps file... Ce à quoi chacun de nous sommes confrontés.

J'ai vraiment passé un bon moment et je le recommande vivement.

25 Mars 2013
12
6
164
@tusaistousser : La bo de New York Melody NOMNOMNOM <3

Je suis assez d'accord avec ce que tu as dit.
Pour ma part, j'ai surkiffé, je suis une grande fan de Keira Knightley donc love love love quoi. (Et aussi parce que j'aime pas trop Adam Levine et du coup ce film m'a fait du bien au moral.)

13 Juillet 2011
570
955
3 064
babbittylapina.tumblr.com
Dragons 2 :
Sympa mais j'ai préféré le 1er. Je l'ai trouvé trop long et prévisible en fait :erf:.

Boyhood :
Magnifique! Long mais ça ne m'a pas gêné, j'ai trouvé ça assez passionnant, impressionnant et en même temps pas du tout prétentieux. C'est juste la vie quoi. Et c'est ça qu'est beau. :gnih::yawn:

The Edge Of tomorrow :
C'était bien! Très prévisible...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais c'est super efficace, les scènes d'actions ne sont pas trop boumboum et débiles :lunette:! C'est même drôle parfois.

New York Melody :
:jv:
C'était trop mignon :dowant: J'ai l'impression d'enfoncer des portes ouvertes mais c'est vrai que les chansons sont tops, Mark Ruffalo s'efface totalement derrière son perso (d'ailleurs coups de gueule  : POURQUOI on le voit pas plus souvent?! Il est tellement sous-estimé comme acteur c'est dingue :halp:).
Seul(s) bémol(s) : certains clichés et apparemment Sinatra et Stevie Wonder sont des guilty pleasures. :lol:

Bonus : Je vous conseille du même réalisateur Once, c'est aussi un musical. Un petit bijou (et les chansons, mon dieu, les chansons :jv:). <3

6 Janvier 2014
314
395
764
Mon coeur de guimauve n'a pas résisté face à New York Melody. Je sors de la séance et je suis toute :jv:

J'ai également vu la planète des singes et, boarf, ça se laisse regarder.

K

Kafkanorexia

Guest
Die geliebten Schwestern, de Dominik Graf.

Le film est long, très long. Mais je suis contente d'avoir découvert ce réalisateur (son amour pour les zoom :yawn:).
Les acteurs sont très bons (les deux filles viennent du théâtre) et les images très jolies.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Malgré le peu d'amour que je porte à Keira Knightley, j'ai aussi bien kiffé New York Melody ! Allez hop, j'achète la B.O.

1 Janvier 2014
929
1 694
3 894
36
Choisy le roi
demonstresenaiguille.blogspot.fr
J'ai été voir le dernier Transformers, Dragons 2, La planete des singes 2.

Globalement mise à part Dragons, les films étaient longs, certaines scènes n'apportaient pas grand chose. Enfin cela semble être la norme du cinéma américain de nos jours.

Les films que j'attends sont le 2e Detective Dee, Lucy, les gardiens de la galaxy !

B

barion

Guest
Dernièrement j'ai vu The Raid 2 qui était tout simplement une tuerie du début à la fin.
Sinon, j'ai aussi vu La Planète des Singes: l'affrontement ... Sympa, pas exceptionnel c'est sûr mais je ne suis pas déçue pour autant. (et puis y a Gary Oldman alors voilà, c'est cool.)

J'aimerais bien voir Boyhood mais le cinéma près de chez moi ne le diffuse pas, je ne suis que tristesse. :crying:

Alors je suis allé voir Lucy hier.

Ca va je n'ai pas été trop déçue, mais peut être que certaines d'entre vous pourrais me contredire ou m'expliquer un petit détails insignifiant.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ensuite, je l'admets, je suis friand des sujets traitant la relation entre l'âme, le cerveau, le corps. Je m'attendais à ce qu'il y ai des grosses hypothèses mise en scène.
Bah malheureusement, c'est survolé, c'est vraiment de la science fiction. Ce n'est pas un sujet qui à été traité sérieusement. D'ailleurs dans leur blabla sur la "vérité" j'ai cru que j'avais vraiment rien compris, mon copain m'a ensuite rassuré en me disant "parce qu'il y avait rien à comprendre, c'était juste pour faire genre " Ha ok, je comprends mieux.

Mais bon je pense que sur le coup c'était à moi de modérer mes attentes. C'est un film de science fiction. Fais par Luc Besson. Donc beaucoup d'adrénaline, très peu de blabla, une belle scène de voiture. Et faut pas demander une envolée surprenant au niveau du scénario.

Donc pour celles qui veulent juste se divertir, ça peut être cool. (celles qui veulent réfléchir, passez votre chemin.)

Mais ça veut le coup !

22 Juillet 2014
15
10
54
Avec les vacances, ça fait un petit moment que je n'ai pas mis les pieds dans une salle obscure et c'est mal.:crying:

Le dernier film que j'ai vu remonte à fin juin. C'est The Homesman 
C'est un film captivant qui vaut le détour mais c'est sacrément glauque. Il est très intéressant, Hillary Swank est épatante.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes