Nos étoiles contraires: J'avais lue le livre avant donc je savais à quoi m'attendre. Mais bon... J'ai quand même pleurée Sinon note pour moi: ne plus jamais aller voir un film comme ça dans une salle remplie de gamines de 15 ans maximum dont certaines avaient trainées de force leur copain (oui comme moi quoi) sauf que lesdits copains étaient sur leur téléphone (donc en gros des petites tâches de lumières un peu partout plus les bruits d'Angry Birds. Super les gars, merci ) plus les gamines derrière moi en chaleur qui commencent à faire "IHHHHHHHHH" quand le mec enlève son tee shirt et "OHHH MY FUCKING GOOOOOOOOD" quand y'a un bisous. Puis ensuite qu'elles râlent à la fin du film parce que "non mais ATTENDS QUOI! A aucun moment ils expliquent le titre du livre et du film, c'est l'essentiel quoi! Vas-y j'suis trop déçue j'vais mettre ça en statut Facebook et twitter" (elle a VRAIMENT dit ça... )
Bref, film très bien, très émouvant, à voir chez soi pour plus d'intimité je pense.
22 Jump Street: Channing Tatum
Du rire, du rire et que du rire. Vraiment top pour se détendre et passer une bonne après-midi, mon copain en avait les larmes qui coulaient tellement il riait et moi je m'étouffais avec mes pop corns. On y va vraiment pour rire et passer un bon moment, le duo Channing Tatum/Jonah Hill fonctionne à merveille. Ils utilisent à fond les clichés mais ça fonctionne vraiment bien.
Bref, film très bien, très émouvant, à voir chez soi pour plus d'intimité je pense.
22 Jump Street: Channing Tatum
Du rire, du rire et que du rire. Vraiment top pour se détendre et passer une bonne après-midi, mon copain en avait les larmes qui coulaient tellement il riait et moi je m'étouffais avec mes pop corns. On y va vraiment pour rire et passer un bon moment, le duo Channing Tatum/Jonah Hill fonctionne à merveille. Ils utilisent à fond les clichés mais ça fonctionne vraiment bien.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.