Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

3 Août 2009
304
171
4 734
Saint Chef
ayla-ann.tumblr.com
Dernièrement j'ai vu Whiplash, Wild et Une merveilleuse histoire du temps qui m'ont un peu laissé sur ma fin.
Depuis que j'ai vu Mommy en octobre je n'arrive plus à vraiment trouver un film bien, ce film était tellement parfait qu'il a augmenté mon niveau d'exigence cinématographique un peu trop haut je crois...:facepalm:

• Big up !
Réactions : Kafkanorexia
30 Janvier 2009
5 136
18 874
6 144
34
Lille
Souvenirs de Marnie. C'est vrai qu'il est un peu (beaucoup?) lent, qu'il pourrait aller plus au fond des sentiments mais finalement je me demande si c'est un défaut. Parce que les tiraillements intérieurs de la gamine on les comprends vite, c'est un bel exemple de l'adolescence mal vécue. C'est plus du côté de Marnie où c'est plat.

Sinon j'ai bien aimée la fin,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Février 2011
671
1 990
1 464
Je suis allée voir Snow Therapy.
J'ai été pas mal déçue. Je trouvais l'idée de base assez intéressante, et potentiellement très drôle.
Finalement, ça l'est pas vraiment, et la fin est complètement WTF et ratée, dommage.

• Big up !
Réactions : Beacakista
27 Mai 2013
92
235
204
Je suis allée voir Wild avec Reese Whitherspoon.
Il est vraiment super ! Plein d'émotions différentes : on rigole, on est en colère avec elle, on pleure un peu aussi, et surtout on est tenu en haleine pendant tout le film !
A voir !

Et Whiplash. Enorme !

• Big up !
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Snow Therapy : J'ai adoré SAUF que le film n'a aucun rythme, c'est pas mal chiant du coup parce que certaines scènes sont vraiment inutilement longues, elles parviennent seulement à tuer un peu l'ambiance du film. Mais sinon c'est très drôle, grinçant, c'est un beau portrait de couple/de famille qui doit faire face à une situation problématique et tout ce qui tourne autour de ce thème est vraiment réussi et touchant.

• Big up !
16 Septembre 2012
1 969
11 134
5 674
BIg hero 6, ou comment etre decue d'un film mais en meme temps c'est un Disney generique alors fallait s'y attendre un peu. Je suis assez decue que le Tokyo represente n'ai pas l'air d'etre vraiment Tokyo, mais plutot un melange de la ville de Bienvenue chez les Robinson (ville futuriste) et d'une ville americaine lambda, avec pour seuls reperes "japonais" la tour de Tokyo, quelques cerisiers et le fait que toute les affiches soient en japonais. Je veuc dire, j'aurais bien aime quelques references.
Hiro, en Vo, est pronounce Hero. Ca doit etre voulu pour, mais je trouve que son design et celui de son frère ne font pas tres japonais. Ils ressemblent Presque a Raiponce. Mais j'ai beaucoup aime que les personnages soient varies. On a trois japonais, un home noir, une hispanique et un seul blanc. Les deux filles, Gogo et Honey sont aussi brillantes que les garcons. J'ai vu que certains critiquaient le fait que Honey soit girly, soit toute gentille et adore le rose et dissent que c'est un gros cliché Mais elle est aussi une chimiste surdouee qui travaille dans la meilleure ecole du pays ! Donc je ne vois pas trop le probleme. Gogo est une ingenieure, mais est aussi super badass (la sequence de la course poursuite).

Ce qui m'a le plus enervee, c'est la presence de non pas un, mais TROIS comics reliefs.

Sinon, pour l'histoire, c'est... BEhh. M. Mouis ?

28 Août 2011
657
2 798
1 784
rennes
Bonsoir !

Vos commentaires me rappellent tout mon programme cinéma en retard... j'espère avoir le temps de me faire plusieurs séances cinés dans la semaine.

Aujourd'hui je suis allée voir Himmler, The Decent One. Un documentaire retraçant la vie de Himmler via des lettres et carnets retrouvés. C'est bien fait, c'est très intéressant, ça prend aux tripes, (wouhou, le samedi soir de la joie) mais je me suis un peu ennuyé quand même... Je me dis qu'une heure aurait suffi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes