Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

12 Novembre 2014
124
316
2 944
30
Nantes
@Acathe C'est sûr que si t'es pas une grande fan de Jazz il doit être bien chiant ^^ Moi j'ai adoré parce que j'ai aimé les moments de suspens et que je me suis délectée de la musique et ce film m'a donné des petits frissons, mais on m'emmènerais voir un film dans lequel le mec est un prodige de métal, ben... heuu... ^^

Sinon j'ai vue Charlie Mortdecai, ben c'est marrant mais c'est pas ouf non plus, j'étais un peu déçus :erf:

• Big up !
Réactions : celeberyn et Olive°
22 Octobre 2013
17
53
1 084
30
Brest
@Aerlynn J'ai eu exactement le même ressentit en sortant de la salle hier après-midi ! C'est clair que l'intrigue laisse un peu à désirer... pourtant Disney me séduit par ses histoires en général, et réussi à me surprendre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est dommage, parce qu'il y avait du potentiel... :erf:

• Big up !
Réactions : Aerlynn
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
L'enquête : C'est un bon film d'un point de vue pédagogique, mais un polar raté ! C'est intéressant et édifiant par moments mais hélas, y a aucune tension, pas de suspense, et les scènes en-dehors de l'enquête tombent un peu à plat. Cependant, pour tout ceux qui n'ont pas bien compris Clearstream c'est un excellent condensé, ça évite la lecture des livres de Denis Robert quoi ! Je conseille d'aller le voir, parce que le film n'est pas fou mais il est bien ficelé.

18 Mai 2014
238
772
784
@Iskis Bah disney a toujours sû raconter de belles histoires, pas pour un rien que l'on ne se refuse pas de regarder un bon petit [place le nom d'un film disney] de temps en temps. Même si y a certains points où l'on trouverait dépassé à notre époque.

2 Octobre 2010
119
322
4 764
31
Le Mans
C'est en voyant l'article sur Jupiter : Le Destin de l'Univers que je me suis aperçue que j'avais vu pas mal de films depuis mon dernier passage sur ce topic ^^

Jupiter, Le Destin de l'Univers : C'est pas LE film "super génial", mais on passe quand même un bon moment en le regardant.

Into The Woods
: tellement déçue !! L'histoire pourrait être très bien, mais trop de chant tue le chant. Et puis c'est beaucoup trop long ! Certains passages sont biens, mais il y des moments où on se dit "bon, je sors discrètement de la salle ou pas ?" (pour info, des personnes l'ont fait pendant la séance ^^). Il y a quand même des moments drôles, l'histoire n'est pas si mal, mais certaines chansons étaient chantées tellement fort que ce n'était pas très agréable.

Les Nouveaux Héros
: j'ai passé un très bon moment en le regardant. Et j'ai tellement pleuré : mon menton tremblait, donc c'était vraiment triste ^^ (mais comme beaucoup, je pleure très très facilement). Toutefois, je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit : on devine l'intrigue très rapidement (mais c'est sans doute parce qu'on a grandi, et qu'on ne se fait plus avoir si facilement ^^), et les autres personnages sont vraiment effacés alors qu'ils sont tellement géniaux !!

Les Nouveaux Héros : J'ai adoré, j'étais à fond dedans. Déjà premier point bonus pour un Disney : pas de love story ! Pourtant je m'y attendais, quand on voit la mécanicienne brune j'ai glissé à ma voisine (qui était là avec moi, pas une étrangère lol) "Intérêt romantique du héros, check" et en fait pas du tout. Et ça c'est cool. Bon y a un moment où j'ai pleuré, comme beaucoup de monde - avec ma pote on se serrait la main en chialant.
Into the Woods : Alors contrairement à @A-naïs j'ai adoré. Je suis fan de comédies musicales en même temps, alors ça aide. Je n'avais vu aucun extrait ni bande-annonce, donc le passage "Happy Ever After" je pensais que c'était la fin... Du coup le twist m'a surprise. "Agony" m'a fait mourir de rire (comme toute la salle), et le méchant loup... Johnny Depp m'aurait presque fait plonger dans la zoophilie ! (d'ailleurs, c'est moi ou "Hello little girl" et "I know things now" sont pleines de double-sens sexuel ? "Giants in the sky" un peu aussi en fait)

2 Octobre 2010
119
322
4 764
31
Le Mans
@Julie290 : .j'ai aussi ri pendant Agony ^^ J'avoue que je ne suis pas particulièrement fan des comédies musicales, c'est sans doute doute pour cela que je n'ai pas été convaincue. Mais j'ai quand même aimé la fin !

25 Novembre 2014
29
50
74
J'ai regarde hier "papa ou maman" qui est un film (français ?) racontant l'histoire d'un divorce. Chaque parent ne veut pas la garde des enfants et fait tout pour que l'autre l'ait...
Il était drôle et un peu étrange, j'ai passe un bon moment, mais c'était parfois pousse un peu trop loin... Par exemple avec le gros stereotype des ados

D

Dianours

Guest
Les trois derniers films que j'ai vus étaient :

- Taken 3 : Un avis absolument pas objectif étant absolument fan des précédents et de Liam Neeson en général (même s'il se fait un peu vieillot et que ca se voit quand il court dans tous les sens). J'étais encore en haleine tout le long du film, et puis, à la fin, j'y ai réfléchi encore et encore pour être sûre d'avoir touuuut bien compris sur qui étaient les méchants, pourquoi, tout ca....

- Jupiter : Bon, heureusement qu'il y a Mila Kunis, Channing Tatum et d'autres bons acteurs que tu reconnais plus ou moins (bon ok, j'avoue, je les ai vus en me disant "OH JE LE CONNAIS IL A JOUE OU LUIIIII"). Parce que le film est hyper dense et du coup pas forcément super développé, le temps de commencer à t'expliquer tout l'univers du truc tu es déjà presque à la fin, et en sortant de la salle il y a toujours des trucs que tu ne sais pas, genre le rôle de X ou X personnage (pour ne pas spoiler). Par contre, les scènes d'action sont hyper rallongées... Mais le film est quand même pas mal...

- 50 nuances de Grey : je n'avais pas encore lu le livre. Franchement, quand je vois toutes les critiques négatives qu'il a essuyé, je dois dire que je l'ai quand même trouvé pas mal. Un peu lent avec une Anastasia un peu neuneu mais bon. Après j'étais partagé entre l'aspect sensuel de la chose et l'aspect "Waouh" de Grey et certaines répliques qui cassent un peu tout et qui te font pouffer de rire tellement elles te semblent absurdes.

Les prochains sur ma liste sont les derniers Disneys Into the Woods et Les Nouveaux Heros (a la base je suis pas hyper emballée par le scénario mais je veux quand meme voir de quoi ca a l'air, ca reste des Disney quand meme!) :d Par contre le prochain Cendrillon m'emballe mais alors pas du tout...

• Big up !
Réactions : A-naïs et Beacakista

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes