Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
Je suis allée voir Pitch Perfect 2 , autant je m'étais endormie devant le 1, autant j'ai adoré le 2, très très drôle! Et la prestation finale des Bella m'a filé des frissons de la mort

• Big up !
Réactions : Adawen. et Morpheme
27 Février 2015
1 252
4 730
484
Lyon
Je suis enfin allée voir Antman hier (ça faisait plus d'un mois que je n'étais pas aller au cinéma, ça me manquait beaucoup trop :cretin:).
Franchement j'ai adoré ! Mais en fait j'aime tous les Marvels en règle générale donc bon, on pouvait s'y attendre que j'aime celui-là. Je trouve que pour une fois personnes n'utilise vraiment d'armes ou en tout cas rarement et ça fait du bien aussi ! Et encore une fois, c'était d'un drôle, j'ai adoré ! :rainbow:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Vic Beretton
18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
Je suis allée voir Ted 2 : un film sans se prendre la tête comme le premier, toujours aussi vulgaire lol mais c'était pas mal , ça se laisse regarder ( surtout "gratuitement" je suis abonnée illimitée et c'est vraiment cool )

• Big up !
Réactions : Marionigiri
30 Janvier 2009
5 136
18 874
6 144
34
Lille
La dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil
Je n'ai pas compris grand chose durant les 80 premières minutes et heureusement qu'il y a une explication pendant les 13 minutes suivantes.
J'étais devant ce film un peu comme devant Réalité :eh:

Mais sinon c'est très bien fait, j'ai beaucoup aimé l'ambiance et l'esthétique du film. Faudra que je lise livre pour voir s'il est plus clair ou non.

22 Août 2012
194
594
2 254
Los 33 : je ne sais pas quand il sort en France, mais il est absolument génial.
C'est tiré d'une histoire vraie: 33 mineurs qui sont restés bloqués plus de 50 jours dans une mine effondrée, au Chili.
Tout simplement dingue de voir comment les choses se passent dans ce secteur, encore aujourd'hui. A ne pas manquer!

22 Juillet 2015
118
346
1 124
34
Hier soir j'ai été voir Ant-Man, en ayant vu la bande annonce ça m'avait vraiment donné envie de le voir. Je n'ai pas du tout été déçue, l'histoire est cohérente, quand les passages commencent à être trop sérieux ou trop longs, il y a une petite touche d'humour. Les scènes d'actions sont super bien réalisées, les effets spéciaux aussi...moi qui ne suis pas trop une fan des fourmis à la base et bien je les ai plutôt appréciées, je les ai même trouvées mignonnes ^^ j'ai adoré les petits passages où on parle des Avengers brièvement, on voit vraiment que les autres films marvel sont tous connectés ^-^ en tout cas très bon film ; je le recommande vivement !

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Je suis allée voir "Le petit Prince" et j'ai dû perdre le quart de mon poids en eau tellement j'ai pleuré. Le mélange "récit au présent en 3D" et "récit du livre en stop motion" est très réussi, l'intrigue est plutôt bien menée, la musique est chouette (on ne reconnaît pas Hans Zimmer), et le film aide à comprendre l’œuvre d'origine (parce qu'on aura beau dire, je reste persuadée que "Le petit prince" n'est pas un livre pour enfants).

22 Avril 2015
247
624
2 264
Je suis allée voir "Je suis mort mais j'ai des amis", hier. Il rompt avec ce que l'on peut voir habituellement, il est touchant et très drôle à sa façon.

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Floride.

Eh bien je dirais bof-bof. C'est un film franchouillard dans toute sa splendeur.
Jean Rochefort joue très bien tandis que le jeu de Sandrine Kimberlain est insupportable à mon goût.
Il y a des scènes rigolotes et touchantes. Ça se laisse regarder mais sans plus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes