Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

26 Mai 2015
272
960
2 274
- Macbeth: J'ai beaucoup aimé la prestation des acteurs, les paysages magnifiques et l’esthétique du film en général. Cependant il m'a manqué quelque chose dans ce film que je ne saurais identifier pour me donner envie de le revoir...

- Suffragettes: Pouah quel casting :puppyeyes:! Que des actrices (et acteur n'oublions pas Ben Whishaw) de talent! Connaissant peu le sujet j'ai beaucoup appris en regardant ce film qui m'a vraiment touchée. J'ai dû me retenir pour ne pas verser ma petite larme d'ailleurs :tears:.

27 Juin 2015
1 878
11 777
3 194
Je suis allée voir "DEMAIN". :)
Je suis complètement tombée sous le charme, il est très instructif tout en mélangeant humour, belles images filmées en pleine nature et musique rock au bon moment ! C'est tourné sous la forme d'un documentaire en 5 chapitres, ça facilite la compréhension et l’enchaînement logique entre chaque point.:lunette:

On n'y découvre pas les problèmes, on les connait déjà et le film ne s'attarde pas dessus, par contre on découvre des tas de solutions très peu connues chez nous (certaines dont je ne soupçonnais même pas l'existence) mais qui sont déjà mises en place dans certaines régions du monde et qui fonctionnent :puppyeyes:

C'est vraiment un film que tout le monde devrait aller voir, rien que pour enrichir sa culture générale, on apprend vraiment pleins de choses, ça décuple l'ouverture d'esprit. Il n'est ni moralisateur ni accusateur, il montre simplement l'étendu de tout ce qu'on peut faire nous-même pour préserver notre planète ! :dowant:
Une vrai perle :free:

Je plussoie à fond. Je trouve qu'il est vraiment essentiel de le voir, pour tout le monde. Parce que ça donne des idées concrètes, et qu'on peut pas dire qu'on savait pas comme ça. ;)

15 Octobre 2005
665
1 574
4 874
Metz. Ville d'origine : Cahors (46)
J'ai été voir :
- Hunger Games : j'ai bien aimé mise à part que j'ai trouvé le film un peu décousu.
Il y a des moments on passe d'une scène à l'autre sans lien qui les relie.

- Baby sitting 2 : excellent. J'avais adoré la 1, bien rigolé. Le 2 pareil, bien rigolé aussi.

• Big up !
Réactions : Vic Beretton
21 Juillet 2014
610
1 552
4 894
Suburra (mention +++ pour la version VO en italien :jv:) et je ne sais pas trop si j'ai vraiment apprécié le film... L'histoire et le sujet sont intéressant (mafia et politique italienne) mais je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages et le début du film me semblais décousu ce qui a fait que j'ai mis du temps à m'immerger dans l'histoire...
Mais la musique par M83 <3

• Big up !
Réactions : Vlad.
18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
Je suis allée voir Baby Sitting 2 : C'était vraiment sympa et drôle, dans la même veine que le premier donc si vous n'avez pas aimé le premier n'allez pas voir le second ^^
et Comment c'est loin : Le film sur les début des Casseurs Flowteurs, donc déjà si vous n'aimez pas Orelsan, ni le rap etc n'y allez pas, perso j'ai beaucoup aimé, il y a des répliques de dingue dedans ! Il est vraiment sympa mais faut aimer le personnage !

6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Baby Sitting 2 : Je l'ai trouvé vraiment bof mais je m'y attendais. Vu le succès du 1 (que j'ai bien aimé par contre) ils étaient obligés de faire un 2, mais le fait que la grand-mère soit grimée ça m'a insupporté pendant tout le film...

11 Août 2015
2 028
5 604
4 164
J'ai enfin réussi à regarder le dernier Hunger Games ! Les 3/4 du film sont excellents mais le reste est vraiment bâclé. Dommage, c'était jusqu'à maintenant un sans faute pour la saga

• Big up !
Réactions : Naila
10 Septembre 2015
3
0
52
28
Je suis allée voir Hunger Games et je le trouve vraiment bien même si certains passages ont été baclés ! Mais j'ai trouvé tous les acteurs vraiment excellents !! Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bien :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes