Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

12 Mars 2013
137
1 195
4 794
Ave Cesar: quelle deception! C'est le première fois que je m'ennuie devant un film des frères coen. Bon il est quand même sympa, les dialogues sont moins léchés que d'habitude et les scènes d'hommage au cinémas de genre américain des années 50 prennent trop de place et casse l'intrigue derrière (derrière c'est bien le mot).
Mais bon je les aimes quand même mais c'était un tout petit Coen quoi. Déçu.

Tout pareil ! Ils se sont pas foulés sur ce coup là au niveau histoire et personnages ... en plus je n'ai pas trouvé le film très drôle (Burn after reading était moyen pour un Coen mais au moins il m'avait bien fait rigoler)

Tant pis, ils se rattraperont avec le prochain :d

• Big up !
Réactions : Saucisson. et Collebib
21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
J'ai été voir The Revenant, et la petite âme fragile que je suis a été complètement choquée par les scènes de violences. J'ai pas regardé la bande annonce, mais je pensais tellement que c'était un genre de Into The Wild. Sinon j'ai trouvé le film assez long, et ennuyant quand même. Enfin je comprends pas tellement tout cet engouement...

28 Octobre 2015
474
3 044
1 254
Paris
@AStarShinesBright je te poke ici aussi :yawn: Finalement Spotlight c'était complet :tears: on va essayer de le voir ce soir
On est allées voir Brooklyn à la place. J'ai trouvé l'histoire d'amour tellement chou et mignonne :puppyeyes: le décor, les vêtements, les jeux d'acteurs :puppyeyes: trop chou.
Mmmm...pour votre "il manque quelque chose" je vous rejoins sur ça !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

10 Octobre 2014
373
1 063
524
Midnight Special: C'était vraiment génial jusqu'au 2/3 du film pour moi. La lumière, le cadrage, le suspens, le Ranch...
Apres après découvert son secret j'étais genre : NOOOON ! Et puis la fin pas possible quoi j'avais l'impression d'être dans une pub. Heuresement les acteurs étaient géniaux.

28 Février 2015
111
157
114
FIVE! ça doit bien faire un mois en avant-première, je l'ai trouvé très cool, très drôle et je me suis bien retrouvé dedans et voir les acteurs tout de suite après c'était très bizarre!

• Big up !
Réactions : CaroHep
17 Janvier 2016
12
54
74
28
J'ai été voir "Saint-Amour", un film ... NUL A CHIER. Désolée, je sais "chacun ses goût" mais ça ne m'était encore jamais arrivé de partir en plein milieu d'un film... Et dieu sait que j'aime le cinéma! C'était lent, voire dérangeant, et même... Sans fil conducteur. On passe d'une foire, à un taxi, à une chambre d'ado, à un beuverie, puis je suis partie! :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes