Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Colonia. C'était super! L'histoire n'est pas vraie mais les faits le sont et c'est amplement suffisant. J'étais en stress jusqu'au générique pour les protagonistes.
Pour celles qui auraient peur de la violence, il n'y en a pas tant que ça et elle est plus suggérée que montrée. Le film est surement édulcoré par rapport à la réalité.
@Nimrë Ça me rend tellement triste de lire ça !
Mais je suis d'accord que le marketing a été bizarre, on a voulu nous le vendre comme une grosse comédie, et moi la première j'ai pas trouvé ça si drôle que ça. Il y a des moments et des situations comiques, mais c'est pas vraiment une comédie, c'est surtout une exploration hyper juste et profonde des relations et notamment parent-enfant, une réflexion sur le bonheur, et c'est mélancolique et amer. Ce qui m'a frappé c'est l'épaisseur des personnages, avec leurs contradictions justement (peut-être les réactions inexplicables dont tu parles ?), je croyais totalement en eux en tant qu'individus, c'est très rare de trouver ça à ce point au cinéma, même chez les meilleurs auteurs.
Je viens de tomber sur cet article : http://www.20minutes.fr/cinema/1907...n-fasse-tant-rire-pensait-avoir-realise-drame ! Bon ben voilà, comme il a pas eu la palme et pour attirer le chaland afin qu'il ne prenne pas peur face aux 3H, ils ont voulu le faire passer pour une comédie. Après ça avait effectivement beaucoup fait rire à Cannes, où les gens étaient à fond et applaudissaient à tout rompre. À ma séance c'était pareil, mais je pense que c'est aussi une question de tranche d'âge, je crois que ça doit faire plus rire les plus de 40 ou 50 ans que les gens de 20 ans comme moi.
Je suis allée voir Nerve car j'avais des places gratuites et rien d'autre ne me tentait... Je me suis dit : au mieux ce sera génial, je vais frémir de peur et d'émotions, et au pire ce sera juste drôle. Et bien ni l'un ni l'autre, je n'ai vraiment pas accroché. La BA laisse présager un aspect psychologique assez travaillé que je n'ai pas retrouvé dans le film, ce qui est réellement dommage. Un manque de profondeur malgré une belle idée de départ, dommage !
Idem, j'ai trouvé que ça manquait fort de profondeur. Après, j'ai pas passé un mauvais moment, au contraire ! Mais pas mal de choses m'ont dérangés sur le coup et / ou après coup.
Et niveau "defis", j'ai trouvé ça mal rythmé. Je pense qu'en mini série de quelques épisodes ça aurait laissé place à des choses plus intéressantes, et certains personnages et moments auraient été mieux exploités.
Bon alors aujourd'hui : "Dernier train pour Busan" c'est un mélange de TWD avec WWZ avec un peu Thriller de MJ. Les dialogue on passera dessus hein . Mais bon ça va quand même !
J'ai vu "NERVE" hier , je rejoins @Stell0u et @Miss-Marie, c'est vrai que ça manque terriblement de profondeur. Mais bon d'un côté je ne m'attendais à rien en fait. Ca montre l'effet des réseaux sociaux et jusqu'où l'on peut aller pour gagner et surtout prouver à tout le monde que l'on peut le faire, on dénonce le voyeurisme qui est vraiment mis en avant en même temps c'est le principe. Je suis bien d'accord au niveau des rythme des défis, j'aurais pensé que ça serais étalé sur quelque jours et enfin de compte non c'est vraiment dans une période assez courte et c'est cela qui est gênant. Après c'est tiré d'un roman et la temporalité c'est une journée donc on peut pas trop modifié ça. Pour le coup c'est sur qu'a mon avis il y a eu peu de coupe dans le roman. L'idée d'une série aurais était mieux c'est vrai .
Après les acteurs je ne peu rien leur reproché, Emma Roberts et Dave Franco font bien la paire.
J'ai vu IQBAL et je ne comprends qu'il n'y ait pas plus de promo pour ce beau film animé.
L'histoire est touchante (d'autant plus quand vous lirez les quelques lignes de l'épilogue).
Seul point négatif: je ne suis pas convaincue par le parti pris esthétique.
Je sors de Star Trek
Je l'ai trouvé divertissant, c'était plutôt bien Je l'ai trouvé un peu moins bien que Into Darkness cependant, il y avait un peu moins de développement psychologique, ce qui est un peu dommage
Par contre:
Je suis allée voir Dernier train pour Busan et Comme des bêtes cette semaine !
J'ai adoré le film coréen, les acteurs sont bons, les plans sont bien filmés, les dialogues sont courts mais significatifs, l'histoire est top. Un bon film quoi
Pour ce qui est du dessin animé, la 3D était très sympa et l'histoire est mignonne. Mon petit frère a adoré