Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

M

Membre supprimé 248543

Guest
Lalaland : j'ai bien aimé, mais j'ai pas trouvé ça ouf non plus, un peu déçue au final...

Jackie : plutôt bien, par contre Natalie Portman n'était pas du tout naturelle quand elle jouait (c'est sûrement son rôle mais ça la rend un peu insupportable pour le coup).

30 Janvier 2009
5 136
18 873
6 144
34
Lille
@Fl0wer Pourquoi tu ne l'as pas trouvé naturelle? Si c'est son élocution et sa démarche, Jackie parlait comme ça (avec un peu plus d'accent français que Nathalie n'a pas su reproduire)

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 544
44 876
5 684
Versailles
Je suis entièrement d'accord avec @Fl0wer, j'ai aussi trouvé ça très forcé. Jackie parlait comme ça mais ce n'est pas le cas de Natalie Portman, et ça sonne d'autant plus faux qu'à d'autres moments du film, l'actrice parle naturellement :dunno:

21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
La la land. J'ai pas vraiment aimé. Je me suis ennuyée pendant quasiment tout le film ! Les musiques sont sympas, les décors et les couleurs aussi, mais l'histoire est vraiment sans intérêt. Par contre j'ai bien aimé les plans séquences tout le long du film. Je trouve que le film manque de dynamisme et certaines scènes sont vraiment sans intérêts.

A

Asli

Guest
Tempête de sable

Bien.
Une jeune femme arabe israélienne qui tente de défier ses parents pour épouser qui elle veut.
Hommes et femmes enfermés dans les conventions sociales et tout ce que chacun croit être obligé de faire.

Donne envie de se révolter un peu plus encore !

Dernière édition :
A

Asli

Guest
Encore moi :taquin:

Compte tes blessures
Normalement ce n'est pas mon genre de film, mais ça m'a plu
Une histoire de famille dysfonctionnelle et assez WTF parfois.
Kévin Azaïs est très touchant et ... :hot:

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Lalaland : Beaucoup trop long et mou.
J'aurais du écouter mon instinct et ne pas me laisser convaincre, car je me suis rarement autant ennuyée au cinéma, première fois que j'ai l'envie de quitter un film en pleine séance.
Pourtant le début démarrait vraiment bien, et j'ai également beaucoup apprécié la séquence finale (heureusement). Mais tout le reste entre deux manquait cruellement de rythme, c'était creux et longuet, malgré quelques jolis plans et références.
Ce style hybride ne porte pas non plus en sa faveur, les personnes n'aimant pas les comédies musicales trouveront que ça chante trop, et les autres qui adorent ce genre seront par contre plutôt frustré-es.

Certes, tout n'est pas à jeter, il y a une histoire intéressante en filigrane (et je ne parle pas de la romance), mais elle est noyée dans la masse. J'ai eu l'impression d'un gros problème de montage, comme si on nous faisait visionner la version non dérushée.... Le film gagnerait énormément à mon avis en étant coupé d'une bonne heure et entièrement remonté.

• Big up !
Réactions : Elyon_64 et Brooklyn22
11 Février 2015
2 291
23 050
2 224
Le Cercle - Rings : Je n'ai pas du tout DU TOUT retrouvé l'esprit des films précédents, j'ai plus eu l'impression d'un thriller que d'un film d'horreur. Je lui décerne donc la palme film d'horreur qui aura réussi l'exploit de ne pas réussir à me faire peur/sursauter une seule fois. :facepalm: (et pourtant je suis trèèèèès bon public là-dessus, je peux revoir un film 15 fois et sursauter 15 fois au même passage...)
Les acteurs/perso sont bourrés de clichés, alternativement ennuyants et énervants, certaines scènes sont totalement incohérentes, tout est siiiii prévisible ... bref... je ne peux que plussoyer @Marionigiri : Mauvais, mauvais, mauvais :slap:

28 Août 2011
657
2 798
1 784
rennes
Je suis allée voir Paterson, que j'ai beaucoup apprécié. Pour moi, c'était un moment de douceur.
Et hier, je suis enfin allée voir Lalaland. J'étais septique (peur que ça chante 1000x trop) même si j'avais vraiment beaucoup aimé Whiplash. J'ai adoré Lalaland, je ne le mettrai pas "film de l'année" mais, j'ai passé un très bon moment, plein de douceur, de couleur...J'en suis ressortie heureuse.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes